Maverick Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 T'inquiétes, moi non plus... :??: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 Salut Quoi vous conaissez pas ce planquer derriere un proxy ? Simple tu chope l'ip d'un server quelqu'onque et tu te planque derriere quand tu surf on voit que l'ip du server pas la tienne... @+ Citer
Duke Posté(e) 14 février 2003 Auteur Posté(e) 14 février 2003 Salut Peg, Un tout petit moins mignon ton avatar :lol: Pourrais-tu déveloper 1 peu le coup de se planquer derrière un serveur ? Merci. :D Citer
Duke Posté(e) 14 février 2003 Auteur Posté(e) 14 février 2003 Merde, Peg, limite çà me fout les j'tons. Je sais, sur ce coup, il m'en faut pas beaucoup. Mais franchement, :)16 Regardez ces yeux, ces yeux ... Citer
starjoin Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 c'est parce que lui, il les marques tous dans sa signature, parceque... Et encore j'avais plus assez de place pour foutre les 2 autres PC tout pourri qui me reste dans mon placard ... Enfin, encore un P2 300 et un P133, je pense qu'un jour je les jetterais ceux là ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 Salut Faut que je retrouve le tuto du defin site HackPourTous des que j'ai sa je le scan. @+ Citer
Duke Posté(e) 16 février 2003 Auteur Posté(e) 16 février 2003 Ce serair super. Y en a un qui joue avec mes nerfs. Merci. Citer
Messages recommandés