fallken Posté(e) 11 février 2003 Share Posté(e) 11 février 2003 g envoyé des mails a QQ1 d'entre vous allé on se depeche a me repondre c un petit jeu sympa que certains d'entre vous ont deja testé et d'ailleur ils ont sont morts :lol: regarder votre boite e-mail ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 11 février 2003 Share Posté(e) 11 février 2003 g vu ca je vai m'en oqp :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 11 février 2003 Share Posté(e) 11 février 2003 :??: :??: c st quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 11 février 2003 Auteur Share Posté(e) 11 février 2003 va voir coke je crois que je t'ais lancé un defi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 11 février 2003 Share Posté(e) 11 février 2003 heu c etait pas un fichier de 156ko??pasrce delete,si tu peut me le renvoyer :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 11 février 2003 Share Posté(e) 11 février 2003 Oui, aprés une grosse rétissence, ce défi est trés bien... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 vous pouvez me le lancer svp que j'essaye, je connais pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 12 février 2003 Auteur Share Posté(e) 12 février 2003 g pas ton email :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 C'est partit... Tention, c'est vache... :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 12 février 2003 Auteur Share Posté(e) 12 février 2003 SA VA PETER :enerve: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 C'EST CERTAIN.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 Ca s'est joué à rien Falken. Mais la prochaine fois je te louperais pas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 put1 2 fois kil ma nique falken fais chier :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 12 février 2003 Auteur Share Posté(e) 12 février 2003 i am the best :lol: jous avec ced seb mav ils sont a ton nv :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 j'ai pu jouer 3 4 fois apres plus moyen :triste: il me sort que le mail ou pass ne correspondent pas :hum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 envoies moi vos défis a seb@blue-hardware.com je vais tous vous ratatiner :o (enfin je vais essayer car pour le moment j'ai perdu toute mes matchs contre falken :o :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 12 février 2003 Auteur Share Posté(e) 12 février 2003 c reparti :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 12 février 2003 Auteur Share Posté(e) 12 février 2003 kost t encore mort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 tu configures quelles touches, moi, c'est toujours les même attaques suivies, forcement des mêmes defenses, c'est assez chiant... les Flèches, elles correspondent a quelles touches? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 12 février 2003 Auteur Share Posté(e) 12 février 2003 comment ça a kelle touches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 loolm ave ta juste a cliquer avec la souris sur les fleches, et elle vont venir ds les ptit rond, ce qui correspond aux endroit ou tu veut attaquer, ou bloquer :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 12 février 2003 Auteur Share Posté(e) 12 février 2003 arf il avait pas compris un truc aussi simple :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 mave = :??: :??: :??: :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 Salut Il est belge :D Allez j'arette c'est pas bien... :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 En fait, c'est simplement parce que ce jeux est fait pour les Français, donc HYPER Simple. Je cherchait de trops, j'aurais du y penser.... ;-) ;) :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés