fallken Posté(e) 12 février 2003 Auteur Share Posté(e) 12 février 2003 :lol: mais pour toi c'est quand meme trop dur de gagner contre moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 Kost 0 - Maverick 3 Pas mal pour un Belge :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 stp mave, tu ma gagne quune fois, et moi aussi avant, mais g du changer de perso entre les 2, pke mon ocmpte etait redevenu a zero, g rien compris c pas une excuse, jte jure ! maintenant c ok, g fait un match contre toi, et un contre fallken, c tout ! mon ancien perso est viré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 C'est triché, c'est toujours les mm parades.... ARNAQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 12 février 2003 Auteur Share Posté(e) 12 février 2003 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 put1 g un bleme de log, la je viens de retrouver mon ancien perso !! put1 de merde! la j'ai redemare une page IE, jvaisd sur la page de fight club, jentre mon mail et passe, et ca charge pdt 3 heures, jhallucine put1 ca me saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 12 février 2003 Auteur Share Posté(e) 12 février 2003 g jamais eu ce problemedepuis 3 semaines que je jous :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 ahh c bon ca remarche, mon nouvo perso est la, g nique le mave, j'ai monte de grade, mais jme suis fait allumé par fallken llloooool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 12 février 2003 Auteur Share Posté(e) 12 février 2003 g quelques nv de plus que vous aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 12 février 2003 Auteur Share Posté(e) 12 février 2003 kost t'a encore perdu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 Heu, Kost, je viens de t'éclater, là, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 bah qd t'etais en pere noel, jtai fumer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 Oui, mais maintenant, c'est moi qi t'ai CRAMéS :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 12 février 2003 Auteur Share Posté(e) 12 février 2003 :lol: va y avoir des accros :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 llol mave, avec ta sale gueule de rat lool ca c joue de peu ut me diras, mais chapo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 Merci, mais là, tu viens de m'avoir... :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 mave et seb, pulverisés les gars :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 j'ai gagné contre kost :) sinon j'ai encore eu le meme probleme de login/pass mais là ca a l'air de remarcher. (un truc pareil que kost ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 Oui, moi aussi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 seb, tu rigole, jtai gagne , il me restait 8 pts de vie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 looooooooooll mave= 0 zero pt moi = 12 pt pas touche une fois, gros naze :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 la premiere fois j'ai gagné j'avais la fille :) la deuxieme et la 3e fois tu m'as eu :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 looooooooooll mave= 0 zero pt moi = 12 pt pas touche une fois, gros naze :D :D Ouai, mais c'est dégueulasse de buter un pauvre fille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 lloooooll mave tavais le vieux qd jte mais 12 a 0, avant tavais un rat jtai eu, et le dernier tavais la meuf, et jtai eu encore loool rhlalalalalal !!! :) :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 12 février 2003 Auteur Share Posté(e) 12 février 2003 doucement les enfants :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés