Maverick Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 Et maintenant, mm avec ta zappeuse... FUME le Kost, mais serré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 2x... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 kost et moi on a fait un remake de l'attaque des clones : karatéka VS karéka :D j"ai perdu :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 oué bien jouer mave, 2 victoire d'affile ! chapo ! le deuxieme etait a un point pres, bien joué :) :) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 ha, moi, j'ai gagné, mm avec sa zappette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 c nul la zapette, ca enleve que 2 pts ! ca pue, et en plus ca nique 500 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 ZOUUU, Kost à la trappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 euh mave, qd tu te bat avec le rat, vire ta phrase stp, pke qd tu gagne, ben chui oblige de te su... ta b... lllo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 12 février 2003 Auteur Share Posté(e) 12 février 2003 kost et seb au chiotte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 Ben oui, t'aimes pas??? :??: Appeles Steph, Alors Elle adore, non... :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 Appeles Steph, AlorsElle adore, non... hum.... mets des smiley stp !!!! on pourrait croire que tu le pense ! sinon seb, bien joue tu ma mis la fanny ! PS: falken, attend tu va voir, c sur tu utilise la potion qui nique 10 pts en 1 coup, lache !! lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 12 février 2003 Auteur Share Posté(e) 12 février 2003 :P on verra dans 3 semaines votre nv allé bonne nuit :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 Allé, bonne nuit aussi... ça va comme ça Kost, Désolé... :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 13 février 2003 Auteur Share Posté(e) 13 février 2003 bon ce soir je vous met pas de raclé v faire du paint ball electronic ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 13 février 2003 Share Posté(e) 13 février 2003 put trop bien fallken, ta de la chance !!! sinon mave, gtai nique encore 2 X loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 13 février 2003 Share Posté(e) 13 février 2003 :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 13 février 2003 Auteur Share Posté(e) 13 février 2003 lol seb un petit combat et tu fera un imprime ecran ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 16 février 2003 Auteur Share Posté(e) 16 février 2003 alors seb prepare l'imprim ecran :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 16 février 2003 Auteur Share Posté(e) 16 février 2003 et kost t pas un peu vulgaire g pas fais d'imprime ecran mais ton cris de guerre est pas GG ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 17 février 2003 Auteur Share Posté(e) 17 février 2003 c koi le lien pour uploader deja :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 17 février 2003 Share Posté(e) 17 février 2003 loool fallken ! si tu veux pas le lire, fo pas perdre :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 17 février 2003 Share Posté(e) 17 février 2003 C'est là :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 17 février 2003 Auteur Share Posté(e) 17 février 2003 kost revanche? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 17 février 2003 Share Posté(e) 17 février 2003 g 12 de vie toi 17 ! dc tu ma envle 12 et moi jtai enleve 8 de vie dc c equitable :D :D :D vu le nb e point quenleve tes coups lkooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 et moi quelqu'un me l'envoie siouplait une fois n'est pas coutume, je voudrais bien faire une petite partie histoire de voir le niveau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés