fallken Posté(e) 18 février 2003 Auteur Share Posté(e) 18 février 2003 seb t'a perdu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 je crois que je me suis ramassé une branlée :lol: merci kost, encore j'aime ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 19 février 2003 Share Posté(e) 19 février 2003 ça y est je suis a croc, à ce jeu, c'est con mais que c'est bon et vous êtes quoi vous? moi c'est Minus des Faubourgs. un petit combat?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 19 février 2003 Auteur Share Posté(e) 19 février 2003 quand tu veux mais moi suis JOJO les gros bras :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 19 février 2003 Share Posté(e) 19 février 2003 ça y est c'est parti jojo......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 19 février 2003 Auteur Share Posté(e) 19 février 2003 t mort ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 19 février 2003 Share Posté(e) 19 février 2003 t'es quel niveau??? putain j'ai rien compris :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 20 février 2003 Auteur Share Posté(e) 20 février 2003 entraine toi petit scarabé et tu verra peut etre ma combattante en string :D ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 20 février 2003 Share Posté(e) 20 février 2003 alors MAV??? beau combat, mais j'ai gagné, d'accord, il me restait qu'un point, mais c'est pas grave :D ah j'édite mon post, et en plus tu me renvoie le défit et tu reperds, allez accroche toi :lol: d'accord, à chaque fois, c'est de justesse, mais bon... allez :biere: et falken, je m'entraine un peu et je reviens te voir :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 20 février 2003 Auteur Share Posté(e) 20 février 2003 pas de pb moi je jous plus bc :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 20 février 2003 Share Posté(e) 20 février 2003 Je vous attends les gars... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skor 69 Posté(e) 20 février 2003 Share Posté(e) 20 février 2003 je peu etre mailé pour savoir de koi il s'agit et jouer ... thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 20 février 2003 Share Posté(e) 20 février 2003 allez les jeunes ... je vous prends tous un par un :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 20 février 2003 Auteur Share Posté(e) 20 février 2003 je vous prend tous en meme temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 20 février 2003 Share Posté(e) 20 février 2003 et mav, c'est plus de la défaite, ça!!!! :lol: disons que j'ai bien progressé en trois jours :cool: alors je vous attends aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 février 2003 Share Posté(e) 20 février 2003 j'ai essayé une fois ce truc, il y a qlq mois, mais j'avais pas trop accroché... donc je suis tjs un petit scarabé... (un combat, une défaite :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 20 février 2003 Share Posté(e) 20 février 2003 dis donc mav tu n'en as pas marre, c'est notre 8 ou 9ème combat aujourd'hui, et tu en as gagné combien :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 20 février 2003 Share Posté(e) 20 février 2003 les mecs j'ai pas encore testé ce jeu mais la combatante du facteur a l'air bien bonne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 21 février 2003 Auteur Share Posté(e) 21 février 2003 ça ce voit que tu connais pas la mienne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 21 février 2003 Share Posté(e) 21 février 2003 dis donc mav tu n'en as pas marre, c'est notre 8 ou 9ème combat aujourd'hui, et tu en as gagné combien :??: je ne comptes plus aprés 5 victoires... :D > Fallken, comment fait on pour avoir plus d'energie ou des "armes", j'ai presque 100 points, je n'ai pas trouvé où ça se passe. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 21 février 2003 Auteur Share Posté(e) 21 février 2003 tu as un case a gauche des commandes pour taper au milieu en haut en bas voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 21 février 2003 Share Posté(e) 21 février 2003 Ok, merci, je vais voir ça... Tention Alors... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 février 2003 Share Posté(e) 21 février 2003 Salut Bon vais peut etre mi mettre un jour j'ai pommé le mail de falken qui m'en envoit un ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 21 février 2003 Share Posté(e) 21 février 2003 No Comment... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 21 février 2003 Share Posté(e) 21 février 2003 Bon, SEB, ça fait éx de suite... :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés