Phoenix Posté(e) 5 mars 2003 Share Posté(e) 5 mars 2003 vous pouvez me lancer des défis, je n'attends que ça. mais moi non plus personne ne veut plus se battre avec moi. remarque si tuout le monde attend que ce soit l'autre qui l'invite, c'est pas fini Attend que je me fasse les mains sur Le Merlu.... :lol: :lol: :lol: :lol: Lol Le Merlu, je déconne bien sûr... ;) @+ PHoenix. :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2003 chauffe avant que je rentre chez moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 5 mars 2003 Share Posté(e) 5 mars 2003 chauffe avant que je rentre chez moi :lol: M'échauffer :??: :lol: Ha non ça vais encore me faire battre viens plûtot jouer à Quake ou UT Tournament :lol: :lol: :lol: . Non, sérieusement, tu peux me lancer un défit si tu veux. ;) @+ PHoenix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 mars 2003 Share Posté(e) 5 mars 2003 Attend que je me fasse les mains sur Le Merlu.... :lol: :lol: :lol: :lol: Lol Le Merlu, je déconne bien sûr... ;) @+ PHoenix. :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Hi hi hi Demonte :lol: enfin chance aussi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2003 quake tiens ça fait super logtemp que j'y ai pas touché :D ut aussi d'ailleur ça fait + d'1 an v reflechir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 mars 2003 Share Posté(e) 5 mars 2003 quake tiens ça fait super logtemp que j'y ai pas touché :D ut aussi d'ailleur ça fait + d'1 an v reflechir :lol: Ut2k3? ou UT premier du nom :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 5 mars 2003 Share Posté(e) 5 mars 2003 Attend que je me fasse les mains sur Le Merlu.... :lol: :lol: :lol: :lol: Lol Le Merlu, je déconne bien sûr... ;) @+ PHoenix. :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Hi hi hi Demonte :lol: enfin chance aussi :roll: Pas la deuxième fois. :D ;) @+ PHoenix. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2003 ut premier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mars 2003 Share Posté(e) 5 mars 2003 Salut Vous divaguez pas un peu la ? :??: :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2003 oui totalement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 6 mars 2003 Share Posté(e) 6 mars 2003 Moi je n'ai jamais trop accroché aux UT's je péférais Quake à ce moment là. Par contre UT2003 j'ai tellement accroché que je l'ai acheté :lol: :D . @+ PHoenix. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 6 mars 2003 Share Posté(e) 6 mars 2003 Enfin, c'est pas l'endroit pour en parler. :) Faut pas que ça parte en vrille. :lol: :) PHoenix. :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 6 mars 2003 Share Posté(e) 6 mars 2003 UT TOURNAMENT POWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 6 mars 2003 Share Posté(e) 6 mars 2003 UT TOURNAMENT POWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH :D :D :D :D Enfin, faut dire que je ne joue plus à UT2003, maintenant c'est MOH et re Quake III :P . :D :D :D PHoenix. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 mars 2003 Share Posté(e) 7 mars 2003 Doom Like powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 7 mars 2003 Share Posté(e) 7 mars 2003 Doom Like powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :lol: Revenons au sujet d'origine please. :) PHoenix. :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 mars 2003 Share Posté(e) 7 mars 2003 Vais te demonte now :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 8 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2003 allé j'attend vos defis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 mars 2003 Share Posté(e) 8 mars 2003 envoye Falken,vais me faire demonte :) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Share Posté(e) 9 mars 2003 Salut Qui m'envoi des defis ? Fait un gars m'a envoyer undefis pour un jeu sur Lycos mais la tu te bas avec tes connaissances si je retrouve le lien (ou si celui qui me l'a envoyer est l'un d'entre vous ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 9 mars 2003 Share Posté(e) 9 mars 2003 Faites gaffen, ça va saigner... :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mars 2003 Share Posté(e) 9 mars 2003 Envoye mon PeGinou:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 7 mai 2003 Share Posté(e) 7 mai 2003 Faudra qu'on réessayes ça un de ces 4 ... C 'etait pas mal ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 mai 2003 Share Posté(e) 7 mai 2003 Oui je continue de tps en tps avec d'autre sa fait des poings quand on comprends leur tactique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 7 mai 2003 Share Posté(e) 7 mai 2003 et a moi on me la envoyer ca consite a faire koi faut il avoir l'adsl ?? :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés