Maverick Posté(e) 15 février 2003 Auteur Posté(e) 15 février 2003 Ben oui, faire et défaire, c'est toujours travailler... :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 Je sais, j'ai mis l'alarme sur 70°.Mais je préfére ne pas arriver a declencher l'alarme... ;) J'ai pas eu le courage de lire la suite du topic, mais moi c'est tout le temps l'alarme de sous-température qui sonne. Le matin, ma mère ouvre la fenêtre où il y a l'ordi, dehors il fait -10°C en moyenne alors l'ordi quand je démarre on dirait un avion de chasse parceque le ventilo a froid, et en plus les alarmes de température basses arrivent par centaines : carte mère à moins de 10° C, processeur à moins de 25°C... Au maxi je crois que ça me fait du 60° en pleine charge, en moyenne après avoir travaillé un peu avec des softs style illustrator, en allant sur internet, en écoutant des MP3s... j'arrive à 55°, sans rien c du 50°C. L'autre jour par contre j'ai une alerte de sur température impressionnante au démarrage : 103°C :lol: 1 seconde après il était à 40°, c'était une erreur de la sonde, mais quand même... :ange: Citer
Maverick Posté(e) 15 février 2003 Auteur Posté(e) 15 février 2003 ...L'autre jour par contre j'ai une alerte de sur température impressionnante au démarrage : 103°C :lol: 1 seconde après il était à 40°, c'était une erreur de la sonde, mais quand même... :ange: 9a fait froid dans le dos... :lol: :lol: ;) Citer
Maverick Posté(e) 15 février 2003 Auteur Posté(e) 15 février 2003 Oui, j'ai hésité pour corriger, et puis... Citer
Maverick Posté(e) 19 février 2003 Auteur Posté(e) 19 février 2003 Bon, voilà, le SLK900, est installé. Le CPU est a 40° au repos et aprés une heure de CPUBurner a 100%, il n'est qu'a 45° pour redescendre a 40° en -de 5 Min. :eek: Le tout a 2300Mhz. Je dois dire que je suis enchanté... :cool: Le ventilo est un Enermax de 92mm et tourne a - de 2000rpm, soit +/-750rpm de moins que le SF2 du V9. Soit bcps plus silencieux que le SF2 pour un bien meilleur refroidissement. (min. de 10 a 15° de moins) J'ai aussi changer le ventilo de façade pour y mettre un Enermax de 120mm qui est a +/-1600rpm, soit 200rpm de plus que le ventilo d'origine, mais il est plus silencieux. Je ferais plus de "tests" demain... ;-) ;) Citer
fallken Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 pas mal tu me donne envie de passer commande la :D Citer
Maverick Posté(e) 19 février 2003 Auteur Posté(e) 19 février 2003 Oui, trés bien, même... Mais n'oublies pas qu'il faut des trous pour fixer le socle... :( ;) Citer
fallken Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 vais faire ça a la place :D http://www.deviantpc.com/articles/gf4wcp3/index.shtml Citer
Maverick Posté(e) 20 février 2003 Auteur Posté(e) 20 février 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: Imagines une fuite, ou même une goutte... Un gros SCHHHRRRRRIIIITIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTT POUF, plus de PC. Mais c'est du trés beau boulot, ça c'est certains. ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 février 2003 Posté(e) 20 février 2003 Salut Perso je vais peut etre me prendre l'Aquarius II de Tt je l'ai vu en fonction c'est pas mal et sa a pas l'air trop compliqué pis y'a un Smart Fan 2 sur le WaterBlock Proco en cas de panne de pompe donc c'est sécurisé. @+ Citer
Maverick Posté(e) 20 février 2003 Auteur Posté(e) 20 février 2003 Voilà un relevé des temp. et Voltages avec le Volcano9 et du SLK-900-U. Mon CPU est O/C a 2308Mhz. Les deux tests ont subit 3h. de CPUBurner pour obtenir une temp. maximum. Aprés ces 3h., la temp. du Volcano9 n'etait pas encore vraiment stabilisée a 63°, par contre avec le SLK-900, la temp. max, soit 45° est atteinte aprés seulement 1h et quelques minutes, et est restée stable a 45° pendant les 2h suivantes. En conclusion, le SLK-900, associé a un Enermax 92mm, est vraiment terrible come ventirad. :biere: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 février 2003 Posté(e) 20 février 2003 Salut Mav le SLK 900 c'est qu'un radiateur je croit pas un ventirad ? Ventirad c'est ventilateur + radiateur :) :biere: @+ Citer
Maverick Posté(e) 20 février 2003 Auteur Posté(e) 20 février 2003 Ecoutes, quand tu lui fous un Enermax 92mm dessus, c'est QUOI? ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 février 2003 Posté(e) 20 février 2003 Salut Bah ouais mais reste que le SLK-900 c'est pas un ventirad... Donc ouais tu dis une connerie en disans sa ! Dans ta boutique t'a demander un SLK-900 t'a pas eu le Enermax avec ? Parceque comme tu dit moi j'y connais pas grands choses j'arrive sur le topic je voit sa je vais dans ma boutique preferé je demande un SLK-900 et bah j'ai un beau dissip mais rien d'autre avec... Pis pour revenir a ton test c'est pas tres objectif. Le SLK-900 est plus gros et tu lui a mis un plus gros ventilo dessus donc c'est pas tres egal et puis il s'oppose plus au proche Volcano 11 qu'au V9 lui concurent du SLK-800. Enfin j'arrete parceque je vais encore me faire traiter de tout et n'importe quoi... @+ Citer
Maverick Posté(e) 21 février 2003 Auteur Posté(e) 21 février 2003 Hei PeG, arretes, tu vas me faire pleurer... 1- si j'aui eu l'Enermax avec le SLK-900 :cool: 2- pour le comparatif, j'ai utilisé les 2 VENTIRAD que j'avais, l'ancien et le nouveau. 3- n'inverses pas les rôles, c'est toi qui traite tout le monde de tout et n'importes quoi, Ok? J'arrétes parce que cette fois ci, tu me gonfles vraiment... :nerveux: :roll: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 février 2003 Posté(e) 21 février 2003 Salut Bah continue si tu veut mais le Thermalright SLK-900 n'est et ne seras jamais un ventirad. Pour le reste c'etait un peu expres je me doutait bien que tu l'avait eu avec. @+ Citer
Maverick Posté(e) 21 février 2003 Auteur Posté(e) 21 février 2003 Salut Bah continue si tu veut mais le Thermalright SLK-900 n'est et ne seras jamais un ventirad. Pour le reste c'etait un peu expres je me doutait bien que tu l'avait eu avec. @+ Et alors, t'es jaloux? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 février 2003 Posté(e) 21 février 2003 Salut Mais nan ! :lol: Mais je te parle du nom d'un produit et de ce dont tu l'affuble ! C'est un peu comme appeler un camping car t'a Golf avec un matelas dedans... @+ Citer
Maverick Posté(e) 21 février 2003 Auteur Posté(e) 21 février 2003 Bon, je vais retser calme, trés calme, même.... Le SLK-900 a l'origine, c'est un radiateur, ok. maintenant, vu que je l'ai eu avec un Enermax monté dessus, c'est quoi pour toi? Pour moi, c'est un VENTIRAD, OK :nerveux: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 février 2003 Posté(e) 21 février 2003 Salut Bah nan :D Le SLK-900 Enermax "je sais pas quoi" ouais c'est un ventirad. :lol: @+ Citer
Messages recommandés