fallken Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 c bizar j'arrive plus a modifier mon image je peu pas la mettre sur ce topic (g paint shop pro 7) :( Citer
Maverick Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Quelle image??? Utilises Paint et tu enregistres en JPEG :cool: ;) Citer
fallken Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 g un pb au niveau du pixel faut que je le baisse je fais comment deja? :( Citer
Maverick Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Pour diminuer la taille, c'est dans "Etirer/incliner", là, tu mets 50% /50% Par ex. ;) Citer
fallken Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 [/img]http://bluehardware.online.fr/upload/images/fallken.jpg Citer
Altanyx Posté(e) 19 février 2003 Auteur Posté(e) 19 février 2003 C'est clair !!! :eek: Moi j'ai un peu laissé tomber pour l'instant, j'ai d'autres préoccupations. Et puis mon PC a gelé après plusieurs heures d'internet qu'il téléchargeait tranquille avec le Bus à 141 ... Donc j'ai remis 140 en attendant. Si un jour je me remotive je fait péter ce coeff multiplicateur que l'ordi va voler moi je vous le dis !! Faut que je trouve un substituant à l'encre conductrice ou à la colle d'argent que je veux pas payer :D . Et pour les scores 3D Mark, permettez moi de rester sur le 2001SE, parce que le 03 me démoralise grave... :lol: :lol: :roll: Citer
fallken Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 je v peut etre o/c autre chose que ma tour :lol: http://www.rabidhardware.net/index.php?id=36 Citer
Maverick Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'aimes bien le PC silencieux... :eek: :eek: ;) Citer
Altanyx Posté(e) 13 mars 2003 Auteur Posté(e) 13 mars 2003 Bon ben j'ai un problème maintenant. En fait sous Splinter Cell et sous 3D Mark 03 mon PC plantait et je voyais des verticales rouges, vertes blanches et noir... Donc j'ai tout remis en normal, c'est-à-dire 133 en fsb, overclocking de ma Radeon arrêté, timings mémoires en normal. Mais ça plante toujours ! 3D Mark 2001SE marche parfaitement, mais j'ai l'impression que dès que les fonctions DX8.1 sont requises, la carte plante. Enfin moi je pense que c'est la carte vidéo, mais bon je peux me tromper. A la limite je m'en fous puisque mon PC est encore sous garantie pendant 2 mois, je pense donc avoir des chances de me la faire échanger si ça vient bien d'elle. Comme j'ai un 2e PC sous la main dès que j'aurai le temps je fais un test de Splinter Cell avec ma GeForce II MX pour voir si ça vient bien de la CV. Et puis je pense qu'une bonne réinstallation ferait pas de mal... Qu'en pensez-vous ? Citer
FilipeCh Posté(e) 13 mars 2003 Posté(e) 13 mars 2003 Pas tres pratique les tuyaux qui sortent de la souris :lol: Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Pas tres pratique les tuyaux qui sortent de la souris :lol: Oui, où est l'avantage des souris sans fil... :cool: ;) Citer
Messages recommandés