fabman Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 Salut ki c ki c comment enregistrer la musique qui sort des stations de radio du tuner de windows media player. ???????????????? merci. :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 Salut T'a une carte FM ? Ou un poste que tu veut brancher en Line In ? @+ Citer
beubeuh Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 a priori, je crois pas qu'il soit possible de l'enregistrer. par contre, tu peux toujours essayer de la capturer via un soft de traitement audio (samplitude, soundforge , cool edit ou autre). i suffit de mettre la carte son comme périphérique source. ca fonctionne pour capturer le son d'un cd, alors pour les radio en treaming ca doit le faire Citer
Boum Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 Total Recorder ...je l'ai chopé pour enregistrer des streams ;) Nickel. Pas besoin de bidouille hardware; il te permet de passer par son propre driver et donc de simuler une autre sortie :cool: Citer
fabman Posté(e) 15 février 2003 Auteur Posté(e) 15 février 2003 Pour ma part j'ai essayé sound forge 6 (en bidouillant le hard en shuntant la sortie speak et l'entrée in de ma carte son) Pas de problèmes, le son est tres propre et Sound forge est un tres bon soft pour bricoler l'audio. Merci à tous pour vos reponses. Fabman :) Citer
Messages recommandés