SamRay1024 Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 Salut, je possède une connex sur routeur NetGEAR RP114. J'ai voulu utiliser les fonctionnalités audio et video de MSN (et netmeeting) dernièrement. Ca n'a malheureusement pas marché :( De ce que j'ai lu à droite à gauche sur le net, il semblerait que chez nos amis Krosoft, ils aient bloqué ces fonctionnalités avec l'utilisation de routeur et/ou firewall... Y'aurait-il un port à debloquer au niveau du routeur pour pouvoir réaccéder à netmeeting ? et si oui quel est ce numéro de port :D Sinon, y'a-t-il une alternative pour parrer à ce pb ? @+++plux Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 Salut Bah ne pas utilisé les logiciels Kro$oft me parait une bonne alternative... @+ Citer
Richard Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 Salut (© peg), Voici une liste de ports à forwarder suivant le logiciel (site australien, un peu long...) : http://www.fulton.net.au/port_numbers.htm Sinon, pour Netmeeting : 1720 /client IP 1503 /client IP A+ Citer
SamRay1024 Posté(e) 13 février 2003 Auteur Posté(e) 13 février 2003 Merci Richard ! Quand à utiliser des logiciels non kro$oft, je ne demande que ca ! seulement les log qui permettent de gérer la vidéo sont peu nombreux...ou alors je ne les connais pas. Et pourtant j'ai cherché ! Si tu as des propositions PeGGaaSuSS, je suis preneur ;) Merci encore et @+++plux Citer
Messages recommandés