PeGGaaSuSS Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 Salut Y'en a qui se dise c'est quoi ce truc tordu ... bah c'est l'objet dont je vous prepare un petit test moin theorique que celui de Nokytech. Deja quelques images : Bientot le reste... @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 février 2003 Auteur Posté(e) 13 février 2003 Salut J'avait pas pris la temperature avant mais de souvenir je perds deja entre 5 et 10° avec un proc a 30-35° au boot pareil que la carte mere. Je test un 3DMark03 a 5100Tr/Mn (soit en mode fusée) et a 2100Tr/Mn beaucoup plus silencieux. Apres le 3DM3 en mode fusée je tourne a 40° en mode classique a 45°. Les autres images : On peut voir l'avant apres sa change... @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 février 2003 Auteur Posté(e) 13 février 2003 Salut L'installation est comme tout produit ThermalTake qui se vaut a faire le ventilos demonté de la cm j'ai bien éssayé dessus c'est galere. ThermalTake a pensé a laissé des passages pour les tournevis ultra pratique ! Sa coute pas cher (je l'ai payé 3€). Les perfs sont assez bonnes avec entre 5 et 10° de gagné. Sa devrait etre encore meilleur avec un ventilos en extraction. Bémol bah c'est pas vraiment fait pour le Cool Mod sachant que les vis sont trop courtes et que surtout bah on pert l'interet des dels. Un default je sais pas si c'est que je l'ai mal monté mais maintenant j'ai une espece de vibration sonore assez chiante... Je suis a 45° apres un 3DMark03 en restant a 2000Tr/Mn ce qui est honorable je trouve pour un Athlon. @+ Citer
Undertaker Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 combien ca coute???ca doit pas etre bien compliquer d en fabriquer un..... Citer
m3ph Posté(e) 14 février 2003 Posté(e) 14 février 2003 produit original et performant apparement.... :)2 en ce qui concerne mettre le ventilo en extraction là je suis un peu septique... la géométrie et l'espacement des lamelles d'un rad est un facteur très important pour pouvoir mettre un ventilo en mod extraction (à par les PAL 6045 et 8045 j'en connais pas beaucoup...) Citer
fallken Posté(e) 14 février 2003 Posté(e) 14 février 2003 la base plastic c'est du 8*8? parce que sur un slk 800 je crois que sa peu donner :D Citer
m3ph Posté(e) 14 février 2003 Posté(e) 14 février 2003 ben vu la forme du SLK800 j'ai quelques doute en ce qui concerne la parfaite adaptivité de ce module sur le rad.. :??: à voir... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 février 2003 Auteur Posté(e) 14 février 2003 Salut Je doute aussi que ce soit faisable. @+ Citer
m3ph Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 bah...en forçant beaucoup, en limant les bords, en faisant fondre le plastique et en foutant mass Mastic ça devrait passé :D Citer
koalakems Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 ton truc à l'air sympa mais pas tres esthetique :beurk: mais en hardware c'est la performance qui compte et si tu perds des degres tant mieux ;-) Citer
Maverick Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 Génial, on va pouvoir comparer, je vais normalement chercher le SLK-900 Demain... ;) P.S. : Je ferais aussi quelques ch'tite photos. Avant/Aprés. ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 février 2003 Auteur Posté(e) 15 février 2003 Salut Pas esthetique nan pas encore esthetique je vais lui collé les memes LEDs qu'au module Cool Mod en bas sur le dissip je sent deja que sa va tué. Un "Volcano 9 Cool Mod Ductind Mod Cool Mod" @+ Citer
Maverick Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 Sur tes Photos, c'est toujours le Leadtek, non? T'as pas fais des Photos de la Radeon? ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 février 2003 Auteur Posté(e) 15 février 2003 Salut Je l'avait pas encore ! En parlant de sa comment elle chauffe grave moin que la geForce ! Alors que le systeme de refroidissement est moindre... @+ Citer
Maverick Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 Par contre il parait que la Ge-Force FX, c'est pas chauffé, c'est brûler qu'elle fait... :??: Wait and See... ;) Citer
Maverick Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 Ouaip, Zoliiiii :)2 t'as un Braquet pour connecter l'écran? C'est un peu le souk avec le CooloMode, avec ta fenêtre, tu pourras bien mettre des colçons (Tee-Rapp) ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 février 2003 Auteur Posté(e) 15 février 2003 Salut Nan le bracket du haut c'est le FireWire celui du bas le Midi. Des colçons c'est des fils en plastiques que tu sert pour coller des fils ? J'ai cramé les memes fils du Smart Fan 2 en faisant sa maintenant j'evite y'a encore la trace sur le boitier et j'ai encore l'odeur dans le nez. @+ Citer
Maverick Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 Ha ben faut prendre des bons... Oui, c'est des tiges en Plastic ou tu rentres l'extrémité dans un "carré" où il y a un anti retour. Et là, tu tirres pour serrer tes câbles... ;) Citer
Messages recommandés