Adrenaline Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 Ok messieur ou mesdames la jai un problme MAJEUR Nous ouvrons un centre de jeux en reseau ce samedi et counter-strike nest pas capable de se connecter sur le net car nou avons toujour sle message suivant: This server require you to be authentified by won.net won authentification failed j'ai tout essayer je me suis meme creer un account wizard sur sierra vite nous avons besoin daide et si qq un resous notre probleme il sera recompenser dune maniere ou dune autre marci a lavance l'equipe d'adrenaline zone Citer
kost Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 ben vous avz installer log won qd meme ??? enfin je connais pas du tout, mais il y a un log won, et dc ca permet de se connecter au net non ??? Citer
Adrenaline Posté(e) 13 février 2003 Auteur Posté(e) 13 février 2003 merci davoir repondu mais jauria besoin de precision parce que chez moi jai jamais eu a taponner la dedans jinstallais et ca marchais p.s excuse mes fautes de tape mais la chu stresser en criss ailel ciboir eun lan sans counter ciboire FAUT QUE CA MARCHE Citer
kost Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 bah en fait, je viens d'aller sur www.won.net, j'ai cree un compte sierra! et apres tu vas ds certaines jeux, tu vas ds multijoueur, et sur le net, et il te demande le passe que ta choisi sur won.net la jviens de le faire pour soldier of ofrtune ! mais j'arrive pas a aller sur le net il me dit de verifier ma connexion et le code cd ! alors que c un original sinon dsl je sais rien de plus, les autre sauront p-e mieux que moi PS/ pas grave, moi aussi j'ecris mal llool :D :) :biere: Citer
m3ph Posté(e) 14 février 2003 Posté(e) 14 février 2003 dans la famille réponse qui sert à rien: "AH???y en a qui paye pour jouer à conter-strike?? :beurk: " :D ChaoX....100% quaker pur porc garanti d'origine véritable :D Citer
Erwan Posté(e) 14 février 2003 Posté(e) 14 février 2003 Oui il y en as qui paye :lol: :lol: Mais j'avais joue il y a longtemps,il n'y a pas besoin de won? :??: Vive UT2K3 :cool: Citer
koalakems Posté(e) 14 février 2003 Posté(e) 14 février 2003 ah ce bon vieux counterstike indemodable ;-) Citer
David.G Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 alors que c un originalkoi???????? :eek: kost et ta réputation, t'y a pensé?? redis jamais ça :lol: Citer
kost Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 eh ben oui, lol, je fais pas que des copies de sauvegarde lool sinon personne sait comment jpeux jouer sur le net avec SOF ??? c l'orginal !! il me dit ERROR, veuillez verifier votre connexion internet et votre cle de cd !! c a peu pres ca quil me dise Citer
Erwan Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 Au faites si vous aimai counter laissaient tomber http://www.unrealwarfarex.com/tactics/ Citer
Ok!N Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 T'inquiète ce n'est pas un pb lié a ton rezo !!! Tu es tombé sur une période ou les clés WON de CS merdaient !! maintenant tout est dans l'ordre ya plus de problèmes !! ;) ps : dsl de ne pas t'avoir reply avant !! lol :D Citer
Messages recommandés