bobthefox Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 KOST je t'ai dit que j'avais des ventilos d'alim chez moi. donc comme ta mere passe bientot attends un petit peu. La reparation que je t'ai faite tient toujours , non ? alors attends un petit peu. :biere: Citer
Maverick Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 Bah, nous connaisons Kost... :cool: "Chaud comme une barraque à Frites" ;-) ;) Citer
Pierre20 Posté(e) 21 février 2003 Posté(e) 21 février 2003 Salut Furax !! Il te reste encore les enermax ?? :??: Citer
Maverick Posté(e) 21 février 2003 Posté(e) 21 février 2003 7€, c'est cher, neuf il sont a 9€ Enfin, je dis ça, je dis rien... ;-) Citer
Pierre20 Posté(e) 21 février 2003 Posté(e) 21 février 2003 Ha ouais t'as raison Maverick, 7€ c'est un poil chere par rapport au prix neuf... Mais peut-être qu'il sera pret a descendre un peu si je prends les 2... :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 février 2003 Posté(e) 21 février 2003 Salut Meme plus :eek: Sont a 8€ ! @+ Citer
Pierre20 Posté(e) 21 février 2003 Posté(e) 21 février 2003 Je suis pas tout à fait sûr qu'il en ai deja vendu 1... :??: Il le dira qt il reviendra faire un tour... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 février 2003 Posté(e) 21 février 2003 Salut Si si il en a vendu un... Je sais a la base je devait lui prendre les deux ! Et finalement il ma dit que y'en avait qu'un et au prix j'ai abandonné. @+ Citer
kost Posté(e) 21 février 2003 Posté(e) 21 février 2003 BOB ! oki c bon j'ai demonte mon alim et tout, mais rien y fait le ventilo redemarre pas ! dc j'ai refoutu du 3 en 1 ds l'autre, et il tourne au taquet c nickel !! dc jlai casé derriere en attendant, ca refroidit a fond ! mais le truc des pinceaux pour tenir, c pas top, dc oui j'en veux bien un qd ma mere passera ! pke en plus un pote a mon frere a pete une pale du ventilo, dc il vibre plus, et c torp cho de le caser ! mais la c bon, fo pas du tout que je tape la tour lool dc des que ma mere passe, c bon elle t'en prendra un merci bien :) Citer
bobthefox Posté(e) 21 février 2003 Posté(e) 21 février 2003 Pas de probleme.......... comme Dab..... :biere: Citer
Messages recommandés