Clio Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 J'étais en train de surfer... Big badaboum dans mon UC puis P planté Au reboot, le bios me dit qu'il n'y a pas de DD :bigfuck: Heu... gentil le PC :??: Disquette de boot inutile because "y a pas de DD " :dispute: Vous avez un idée pour rattraper le bébé ou bien j suis quitte pour n installr un autr et passer mon WK à tout réinstaller ? Merci d'avance. Citer
m3ph Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 ben je veux pas être pessimiste mais si il est même pas detecter dans le bios..... :( Citer
Moustique Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 Effectivement, ça a l'air mal barré. :( Faudrait peut-être essayer dans un autre PC (des fois que ce serait le controleur IDE de la carte-mère) et aussi avec une autre nappe IDE. Citer
lefacteur Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 easy recovery pro 6 est pas mal du tout tu peux souvent récupérer des données mais il faudrait déjà qu'il soit détecté dans le bios Citer
koalakems Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 si ton dur n'est meme pas detecté dans le bios ça sent le roussi tu peux toujours l'essayer sur un autre pc (on ne sait jamais) mais il ya de grande chance que ça ne serve à rien Citer
Messages recommandés