Phoenix Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 Héhé :D regardez ce que j'ai trouvé sur le Net... http://www.ebaumsworld.com/pimpride.shtml :cool: Trouvé sur sur www.wanadoo.be ;) Maverick, tu dois absolument y faire un tour. ;) @+ PHoenix. :biere: :biere: Citer
kost Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 mave il connait, jlui ai file ce site y a un moment !!! lool ou alors c lui qui me la ile, je sais plus !! :D :D Citer
Maverick Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 C'est moi qui te l'ai passé sur MSN... Tu as la mémoire qui flanche :??: :P Citer
Phoenix Posté(e) 15 février 2003 Auteur Posté(e) 15 février 2003 C'est moi qui te l'ai passé sur MSN... Tu as la mémoire qui flanche :??: :P Lol pas à moi en tout cas. :lol: :lol: Je ne connaissait pas. :) M'enfin???... On dit pas merci pour la mise dans le domaine public BH ??? :lol: :lol: @+ PHoenix. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 Salut Tu veut qu'on cause des defaults ? :D @+ Citer
Messages recommandés