SEB Posté(e) 16 février 2003 Posté(e) 16 février 2003 Elle fonctionne. Mais on n'en a plus l'utilité. Donc si ça vous intéresse, on s'en débarasse. A venir chercher à Bruay près de Bethune (pas de calais) Citer
Maverick Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 t'as pas de bol avec ta télé... :biere: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 Salut J'ai recupéré un tit ecran Compaq 15" date de 1994 et tourne encore perfect alors que cette merde de 99 ma laché en 3 ans ! Avant on faisait du bon matos maintenant :beurk: @+ Citer
Maverick Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 Peut etre le prochain lot d'un concour a venir... :D :D Citer
Maverick Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 Bah, avec un DVD... Why not. :lol: :lol: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 Salut Bonne idée un Charlot en N&B sa le ferait bien :) @+ Citer
SEB Posté(e) 22 février 2003 Auteur Posté(e) 22 février 2003 Peut etre le prochain lot d'un concour a venir... :D :D excelllent :yais: ça va être un bon moyen de me débarasser des trucs pourris :frenchy: alors pour les prochains concours : TV Noir & Blanc, GeForce2 GTS morte, imprimante matricielle 24 aiguilles, CD Win95, graveur 2x HS, une vieille paire de reebok, etc.. :frenchy: Citer
David.G Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 ça va être un bon moyen de me débarasser des trucs pourris :frenchy: :lol: heu... donne ta vieille télé a un neuveux ou aux enfants de tes amis (si ils en ont) ça leur fera super plaisir raaaa ça me rappel mon enfance, lorsque mes parents ont accepté de mettre la vieille télé noir et blanc dans ma chambre! (malheureusement elle n'avais pas prise péritel... ma master system resta dans le salon :( ) Citer
Messages recommandés