kost Posté(e) 16 février 2003 Posté(e) 16 février 2003 Slt !! voila j'ai un ptit souci ! jviens de minstaller star wars galactic battleground, et qd je lance le jeu, ca fait comme si ca allait demarrer, puis ca me remet sous window et un message apparait IMPOSSIBLE D'INITIALISER LES GRAPHISMES. ASSUREZ VOUS QUE VOTRE CARTE GRAPHIQUE ET VOS PILOTES SONT COMPATIBLE AVEC DIRECTDRAW voila, j'ai les detonator 23.11 et une gforce ! qqn pourrait m'aider please Citer
kost Posté(e) 16 février 2003 Auteur Posté(e) 16 février 2003 bah euh, j'ai essaye les 40.72 je crois, ca marche pas, ils ont planté ! jvais essayer des autres mais c bizarre, le s23.11 mont jamais posé de blemes, je fais tourner tous les jeux recents genre MOAHH UT2003 etc.. et star wars est assez vieux qd meme ( enfin plus d'1 an) merci jvais essayer qd meme Citer
kost Posté(e) 16 février 2003 Auteur Posté(e) 16 février 2003 cool ,g mis les 42.39, ca roule nickel merci le merlu :biere: :biere: Citer
starjoin Posté(e) 16 février 2003 Posté(e) 16 février 2003 En général ce genre de message, enfin moi sa mes déjà arrivé, c'est directX qui foire et faut le reinstaller. Enfin, si sa marche ... Citer
Messages recommandés