Undertaker Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 coucou cherche un jeu genre doom like avec posibiliter de jouer en ligne ou par lan.... aucune idee de nom ni rien Citer
kost Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 unreal tournament ou unreal tournament 2003 vu qua tas un bon pc !! sinon en mois bourrin et aussi bien, surotut sur le net, c medal oh honor !! Citer
Undertaker Posté(e) 17 février 2003 Auteur Posté(e) 17 février 2003 mici kost,ainsi c est ca le fameux ut2003... Citer
cygale Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 mici kost,ainsi c est ca le fameux ut2003... ut2k3 pour les intimes ;-) Très bon jeu en réseau exclusivement, car en solo :beurk: Citer
Undertaker Posté(e) 17 février 2003 Auteur Posté(e) 17 février 2003 bon ben vais chercher ca on verras bien..... :D Citer
Erwan Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 bon ben vais chercher ca on verras bien..... :D Un nouvel adepte :ange: :lire: Citer
koalakems Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 ou sinon retour au valeurs sures avec un bon vieux counterstrike :D Citer
Erwan Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 ou sinon retour au valeurs sures avec un bon vieux counterstrike :D :beurk: rien a dire de plus :) Citer
koalakems Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 ça longtemps été le jeux le plus joué en lan et wan par des millions de personnes et je crois qu'il l'est toujours t'en connais beaucoup toi des avec un chanpionnat du monde et des equipes nationales respecte le choix de ces million de personnes au lieu de simplement :beurk: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 Bah je m'excuse mais bon,par choix je ne pense pas,par defaut peut etre(config,argent...) Citer
koalakems Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 bon c'est pas grave t'a raison counter c'est de la merde et les millions de personnes qui y jouent sont des fauchés qui tournent avec des 486 :P Citer
Erwan Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 bon c'est pas grave t'a raison counter c'est de la merde et les millions de personnes qui y jouent sont des fauchés qui tournent avec des 486 :P :lol: :lol: tu y joue? Moi perso,je trouve lassant et l'ambience des serveurs n'est pas tres bonne,puis des que un mec est bon il est kicker car traite de cheateur :hum: ,de plus beaucoup trop de cheateur aussi @+ :biere: Citer
koalakems Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 je n'y ai pas joué depuis 1 an en Wan et depuis 2 mois en Lan mais j'aprecie ce jeu qui quand ça ne tourne pas à la boucherie et à la bourrain peut etre trés strategique :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 Salut koalakems tu dit sa enfin qui c'est qui reagit un peu comme sa dans pas mal de post ? :D Toi ! :lol: Ceci dit Merlu t'abuse un peu CS est pas mal mais bon je l'ai deja dit moi je suis pas tres jeu en reseau donc je peut pas trop juger mais l'empleur CS sa c'est sure qu'elle est la. @+ Citer
Maverick Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 A quand de nouveaux tournoi interne? ;) Citer
koalakems Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 Mav je n'ai rien contre La FX mais prefere ton ancien AVATAR :D Citer
Maverick Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 Oui, moi aussi... ;) C'etait juste pour voir... Peut etre que quand je l'aurais, je ferais comme PeG, afficher la couleur haut et fort... :lol: :lol: :lol: ;) Citer
starjoin Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 Pour ma part, j'ai souvent joué à CS mais c'est maintenant un jeux à jouer juste en Lan avec des potes pour se marrer, parce que sur internet à part sur des très bon serveur, l'ambience est pourrie. De plus, c'est un jeux qui se joue avec des joueurs de bon niveau parce que franchement, joué avec des newbie sur le net qui savent pas jouer en team et qui cherche uniquement à faire des stats c'est pas top. Enfin, on a tous était des newbies, on leur en veux pas. Sinon, ut2k3 est excelent, quake 3 toujours aussi indémodable, par contre MOH, je suis moins attiré même si c'est quand même un bon jeux de lan. Voila, mon petit avis perso ;) Citer
koalakems Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 starjoin tu merites ton titre de moderateur :biere: Citer
Maverick Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 Heu, pourquoi tu dis ça? suite a ce post? Je ne comprends pas là... ;-) ;) Citer
koalakems Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 parceque il evite de prendre des positions gratuites et qu'il evite que les debats s'enbrasent ( et ce à travers la majorité de ces interventions) c'est l'un des roles d'un moderateur :) Citer
cygale Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 parce qu'il a des propos très modéré : j'aime pas SAUF ... ils sont noobs MAIS ... :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 A quand de nouveaux tournoi interne? ;) Bien j'en avait proposé un mais personne n'est venu. :??: :( A part Merlu bien sûr. :) Ha et Kost aussi. :D @+ PHoenix. :biere: Citer
kost Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 wé, en tournoir interne, je peux jouer a medal of honnor pke je l'ai, et osldier of fortune le 1 lool les autres, ut2k3, sof 2 etC.. g plus les cd ! et ca rame torp lool :D :D Citer
Maverick Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 parceque il evite de prendre des positions gratuites et qu'il evite que les debats s'enbrasent ( et ce à travers la majorité de ces interventions) c'est l'un des roles d'un moderateur :) Oui, Oui, je connais les devoirs d'un Modo :cool: :D Citer
Messages recommandés