Richard Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 Bonjour, Perso, je n'ai jamais aimé CS. Le concept "terroristes/swat" est excellent, mais je n'aime pas le gameplay (et la précision de chiotte, à moins que ça ai changé dans les dernières versions...). Je suis plutôt Medal of Honor + spearhead (ah! les petites fraülein, le charme désuet des années 40, les balles sifflantes aux oreilles du soldat déjà aveuglé par une smoke grenade...). Bref, y'a aussi une ambiance dans un ensemble cohérent. Sinon, je n'ai pas pu tester UT2003, mais je suis assez curieux... :D Citer
lefacteur Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 pareil que richard, jamais mordu à CS au faite koala à quel version de CS tu joues déjà, celle à laquelle on a refusé de jouer en lan la dernière fois :D oups désolé :ange: mais bon entre un bon médal ou un unreal, CS c'est pas terrible quand même............ Citer
Erwan Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 pour des jeux strategique il y a Raven shield ou flashpoint les autre sont pas terrible(cs) Sinon il est vrai que les balles siflante sont ce qui m'as donne envie de joue a MOH :D Au faites sa vous dit un medal ou ut? :D Citer
koalakems Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 le facteur si t'a refusé de jouer CS l'autre fois c'est que tu maitrise UT mieux que moi et que tu ne voulais pas prendre une raclée à CS :D :D Citer
koalakems Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 le facteur je te prend à CS quand tu veux et avec la version que tu veux :D :D :biere: Citer
Boustor Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 Moh c'est terrible bonne ambiance assurée ! Bcp de maps super genre le chateau :D Et une balle de snipe a travers les vitres :D :D Mais un ptit tournoi ca peut etre sympa Citer
koalakems Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 c'est vrai que moh c'est pas mal aussi surtout quand tu te fais quelqu'un au bazooka :D :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 Salut Prefere le Panzershreck :cool: @+ Citer
Erwan Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r :lol: Sinon je vous conseille pour MOH le blood patch :cool: Citer
Boustor Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 Pour moi rien de plus jubilatoire que de voir un mec sauter sur ta GRENADE :D :D :D :D Citer
David.G Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 ben moi je joue de moins en moins a cs en rézo, cause : campeurs... :bigfuck: (ça fini tjs par des engueulades...) sinon > battle field powa!!!!!!!!!!!!!! :D pour medal>je trouve ça un peu lent, mais pas mal... Citer
Erwan Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 Pour le blood pack par ici :) http://www.ultimate-gamer.com/mohaa/mohmods.htm et prenais l'avant dernier celui de 2.3Mo,vous aurez tous les skins de spearhead aussi,les autres blood packs sont moins bien :) sinon medal n'est pas lent,sauf si compare a UT :love: Citer
starjoin Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 starjoin tu merites ton titre de moderateur parceque il evite de prendre des positions gratuites et qu'il evite que les debats s'enbrasent ( et ce à travers la majorité de ces interventions) c'est l'un des roles d'un moderateur Merci, j'aime beaucoup quand on me flatte lol ... Enfin, c'est pas la première fois que je suis modo sur un forum ou sur IRC donc je connais. Je sais dire mes opinions en respectant celle des autres, tout en donnant des arguments, exemples... Je sais aussi dénoué les conflits ou ralliés des types qui se sont un peu enguelés... Enfin, des trucs de modo quoi... En toute modestie biensur mais quand on a était modo sur un forum de politique (vi c'est l'une des mes grandes passions lol ;) chaqu'un son truc), ba je peux vous dire que sur un site d'info c'est beaucoup plus facile... Parce que les mecs qui s'engueulent juste parce qui sont pas du même bord, qui peuvent pas se blairer ... Enfin, bon vala pour la petite histoire ... Heu, désolé de sortir complétement du sujet... Citer
lefacteur Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 ok pour un tournoi à ce qu vous voulez, sauf battle field, cause à pas encore. et koala, personne veut jouer à CS, alors tu risques pas de me prendre, et à unreal, je vous ai déjà pris à 2 contre un, alors................. Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 UT2003? tu m'interresse,mais sa fait longtemps que je n'y ai plus joue :D Au faites vous jouez en instamod?ou normal weapon mod Citer
Maverick Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Je viens juste d'avoir MOH, donc je vais l'installer dés que j'ai 5min. Dl tous les patchs, tu me conseilles quoi Le Merlu? ;) Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 en quoi :D au faites,patch? :D Vive UT :D Citer
Maverick Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Oui Oui, je sais pour UT, je l'ai, mais je voudrais essayer MOH En plus, maintenant que je l'ai... :D ;) Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Oui je sais mais tu cherche quoi,je laisse pas tomber MOH lol je le garde un moment :) et prends le blood patch,c mieux :roll: et patches le aussi,tu as l'addon? Citer
Maverick Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Oui C'est le même Addon que Phoenix :D ;) Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Pas bien :lol: Que moi aussi alors :lol: Citer
Messages recommandés