PeGGaaSuSS Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 Salut Pas mal comme boitier mais j'ai un bemol grave. Le but de l'achat etait un peu apres le fait que mon ancien boitier etait pourrave la fenetre histoire qu'on voit bien le V9 Cool Mod. Seulement voila ces :nerveux: de chez ANTEC et ces :bigfuck: de chez ASUS on fait une bourde enorme. Le socket se retrouve juste en dessous de (l'inutile) poigné ce qui fait que le V9 on le voit pas ! :)16 La rage !!! Bon pas grave vu que le boitier est pas a la hauteur de mes yeux je le verais de haut ou de bas (suivant ou je le mettrait) mais quand meme... Sinon un truc comment on met les machins sur les lecteurs/graveurs cd/dvd enfin dans quel sens la languette devant ou derriere ? @+ Citer
cygale Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 Sinon un truc comment on met les machins sur les lecteurs/graveurs cd/dvd enfin dans quel sens la languette devant ou derriere ? :??: :??: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 ...Sinon un truc comment on met les machins sur les lecteurs/graveurs cd/dvd enfin dans quel sens la languette devant ou derriere ? @+ Quel Machin? Les fiches SON? ;) P.S. : C'est con pour ton V9 :( Citer
bobthefox Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Si c'est les languettes de fixation des lecteurs..... normalement le bout courbe va sur le devant et part de chaque cote exterieur. :biere: Citer
Maverick Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Arf, les glissières de fixations qui se placent sur les côtés... :eek: C'est évident pour moi, non? ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 février 2003 Auteur Posté(e) 19 février 2003 Salut C'est bon j'avait finis par trouver. Sinon c'est pas grave sur le coup j'ai été con parceque j'ai pas pil poil les yeux devant le boitier donc sa va je le voit bien :cool: @+ Citer
Messages recommandés