Leoche Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 .........avec mé carte son !! Alors voilà j'ai vu ke la audigy 2 platinium EX est sorti : Vous croyé ke c mieu ke la audigy 2 platinium ..??? pck j'ai vu ke sur le reck il y avé moin s de ports !!! merci Léo Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 Salut Tu sais tu peut reprendre ton post et pas refaire 15x un post ensuite tu peut dire ceque tu veut faire avec ta carte ? Parceque si c'est jouer ou regarder un dvd une simple SB Live 5.1 a 40€ suffit... @+ Citer
koalakems Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 leoche c'est clair qu'il faut que tu sois plus précis quand tu mets un post :D Citer
Leoche Posté(e) 18 février 2003 Auteur Posté(e) 18 février 2003 Bon voilà avec ma carte son j'aimeré faire des jeuc matter des dvd et enregistré de la musik , pck on joue avec d pote ds un groupe (c pour s'enregistrer) !! et branché ma chaine hifi et plein de ptite merdes !!!! bon si vs voulez écouter ce ke on a enregistré , pour les amateurs de rocks...........: http://empty.field.free.fr/pages/mp3.htm VOilà !!! Léo Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 Salut Bah sa t'a pas besoin de la platinum. @+ Citer
beubeuh Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 c normal qu' y ait moins de ports sur la EX, puisqu'elle est livrée avec un boitier externe pour connecter les périphs. tu dis que tu veux enregistrer, mais tu veux enregistrer quoi?? un signal numéique, analogique? de quels ports as tu besoin? si tu souhaite une carte qui enregistre parfaitement, mais qui ne sait pas gérer le 5.1, qui n'a pas 50 millions de potrs, dirie toi vers une carte pro, style marian. pour un peu plus de 300 euros, t'as une carte sans commune mesure au niveau de l'enregistrement. si tu souhaite une utilisation polyvalente, prends une audigy 2, et pas une ex, qui n'est pas essentielle au vu de ce qu'elle apporte Citer
Messages recommandés