Leoche Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 Pouvez vous m'expliké ce ke c ke le wifi pck moi jsui ds un bled pomé ou ya ke le 56 k ki marche !!! Pourriez vous m"expliké en détaille pck je comprend kedale !! léo Citer
koalakems Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 WiFi : Diminutif de wireless fidelity, nom commercial pour la technologie IEEE 802.11b de réseau local ethernet sans fil (WLAN), basé sur la fréquence 2.4 Ghz. La technologie de réseau sans fil Wi-fi (autrement appelée 802.11 B), plus performante que Bluetooth attire de plus en plus les constructeurs de matériel informatique j'espere que j'ai repondu à ta question :D Citer
koalakems Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 ça t'evite aussi de te faire chier avec un cable RJ 45 :D Citer
koalakems Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 pour répondre de façon tres sommaire à ta question concernant le 56k en gros et en résumé si t'a pas l'adsl dans ton bled FT et les FAI n'ont pas jugé bon d'investir en equipements dans un endroit ou il ne sont sure qu'il n'ya pas assez de clients pour amortir et rentabiliser les investissements et pour avoir du haut debit dans les trous pomé il ya des solutions recente il faudra t'equiper d'une parabole qui te permettra d'avoir un debit proche de 512 et donc similaire à de l'adsl en reception par contre tes emissions devront se faire via RTC en 56k (je me souviens plus du fai qui propose ça je sais que ça doit couter dans les 45 € par mois +le prix de la parabole+ abonnement en forfait illimité 56k 24€ + abonnement france telecom) ce qui fait un paquet de frics :D :biere: Citer
Leoche Posté(e) 18 février 2003 Auteur Posté(e) 18 février 2003 Et c kel servie ki permet de s'abonné a un truc avec une parabolle ??? et l'abonnement illimité c a aol non ??? y'en a po d'autre pck aol c a chié !!!! Léo Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 Salut Deja tu peut parler plus clairement stp ? Ensuite Star va bientot faire un tuto la dessus et de toute façon tu veut savoir quoi parceque je voit pas le raport entre 56K et WiFi ? @+ Citer
koalakems Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 pour du 56 k illimité ya AOL 24€ (sans engagement) Tiscali 24€(avec engagement 12 mois) 9telecom dit 9online 24€(sans engagement) et en plus 15€ les 3 premiers mois voila tu n'a plus qu'a choisir :D :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 Salut Quoi c'est du Sat que tu veut maintenant ? Bah on en a deja parlé toi tu connais vraiment pas la recherche http://www.blue-hardware.com/forum/search.php Ensuite le Sat c'est pas top mais deja plein d'offre en bidirectionelle donc la c'est a toi de faire ton choix. @+ Citer
koalakems Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 je crois que t'a ce qui faut comme info là :) Citer
starjoin Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 Ensuite Star va bientot faire un tuto la dessus Tuto je sais pas mais test ouais ;) Citer
Leoche Posté(e) 18 février 2003 Auteur Posté(e) 18 février 2003 jvien de trouver mon bonheur : tiscali : forfaitillimitéé le soir a partir de 20h - jusk'a 8h et le week end !! pour 18,95 euro !!!! :) :) :biere: :biere: Citer
koalakems Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 je pense que ce forfait est pourri parce pour 4€ en plus t'a l'illimite total et n'oublie pas que avec tiscali tu t'engage pour 12 mois sinon si tu veux le podium des FAI en 56 k regarde ici: http://www.journaldunet.com/witbe/fai/classement.shtml Citer
Messages recommandés