cygale Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Je sais qu'il existe des logiciels pour capturer des vidéos streamings, mais j'arrive pas à les trouver, alors si vous savez où on peut en trouver un bon, c'est pas de refus ;-) Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Ben il y a real player version premium,mais c'est payant :( Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Si mais fallait que je nettoie la salle de bain et passe l'aspirateur :lol: Quick time en pro aussi :triste: Apres je sais pas,mais souvent sur le lien tu peux faire clic droit et enregistrer :biere: C'est miuex que d'enregistrer en streamming je trouve Citer
cygale Posté(e) 19 février 2003 Auteur Posté(e) 19 février 2003 quicktime c que pour les mov là c du real lol le clic droit je connais :P mais là c'est une vidéo protégé sur un serveur streaming, donc pas le choix :triste: Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Ben j'ai site real plus haut :) Mais il est payant et pas de warez ici donc :roll: Citer
Messages recommandés