unilluminatii Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 j'ai perdu ma corbeille.... en effet un soir tard....j'ai fait n'importe quoi....la fatigue quoi...je ne sais pas ce qui m'a pris; j'ai supprimé la corbeille de mon bureau et voilà.... HELP!!! :triste: j'ai win2K.....please j'en peut plus de faire des conneries le samedi soir en rentrant.....fini la fete!!! :roll: ..... demain j'arrete..! :biere: ... merci par avance.. avec modération, je vous Salut! :beurk: Citer
Maverick Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Dis, Bonne Année au fait... Comme tu n'est plus passé depuis decembre... pour ta corbeille, il n'y a pas une restauration dans W2K ;) Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Non Mav on ne le dit que 15 jours apres au max apres on ne le dit plus :P Citer
cygale Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 ben non c'est tout le mois de Janvier qui est "autorisé" :biere: Citer
Maverick Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Ben il n'est plus venu depuis le 28 décembre... Donc je lui souhaite une Bonne et Heuereuse Année 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
Boustor Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 J'en ai 2 tu veux que je t'en envoie une ? :D :D Bonne année au fait :D :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 euh :lol: :lol: Bon euh euh q'as ty fait pour avoir le probleme. Tu as Aol? :biere: Citer
unilluminatii Posté(e) 26 février 2003 Auteur Posté(e) 26 février 2003 ben oui....j'ai AOL....mais non pas sur cette machine là.... donc ....non je n'ai pas AOL.... :D :D :D j'ai déja essayé la restauration....et nan ya rien....de ce que je veux qui se passe.... enfin bon...ce n'est qu'une corbeille... :( ....... si toutefois vous en croiez une au détour d'un couloir..... :ange: :ange: :ange: meilleur voeux.......juste un poil en retard.....! remarquez que je vous ai souhaité un joyeux noel..quand même :bigfuck: sur ce si vous voulez faire un don...donnez moi une corbeille.... dieu bénisse l'Amérique! Citer
unilluminatii Posté(e) 26 février 2003 Auteur Posté(e) 26 février 2003 ben oui....j'ai AOL....mais non pas sur cette machine là.... donc ....non je n'ai pas AOL.... :D :D :D j'ai déja essayé la restauration....et nan ya rien....de ce que je veux qui se passe.... enfin bon...ce n'est qu'une corbeille... :( ....... si toutefois vous en croiez une au détour d'un couloir..... :ange: :ange: :ange: meilleur voeux.......juste un poil en retard.....! remarquez que je vous ai souhaité un joyeux noel..quand même :bigfuck: sur ce si vous voulez faire un don...donnez moi une corbeille.... dieu bénisse l'Amérique! :beurk: Citer
Messages recommandés