skor 69 Posté(e) 20 février 2003 Posté(e) 20 février 2003 salut, je sé pa tro, mé ya kelke temps y avait un lien pour uploader des fichiers directement depuis la réponse ... Ou est il passé ? Y a-t-il eu des abus ? Seb, peut-tu le remettre car c trè pratik !!!!! Citer
Boustor Posté(e) 20 février 2003 Posté(e) 20 février 2003 http://bluehardware.online.fr/upload/ Voili voilo ! Mets le dans tes favoris ca t'evitera de le rechercher :D Citer
koalakems Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 c'est clair c'est ce que j'ai fait ;-) Citer
Maverick Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 salut, je sé pa tro, mé ya kelke temps y avait un lien pour uploader des fichiers directement depuis la réponse ... Ou est il passé ? Y a-t-il eu des abus ? Seb, peut-tu le remettre car c trè pratik !!!!! Je crois que tu dois confondre avec un autre Forum, ici, il a toujours fallu passer par le lien que Boustor t'as donné... Enfin, il me semble, du moins c'est pas resté longtemps... Ce serait d'ailleurs bien pratique je trouves... :cool: ;) Citer
skor 69 Posté(e) 23 février 2003 Auteur Posté(e) 23 février 2003 cé klair ke c plus agréable d'avoir le lien direct au lieu de lmec hercher pendant 10 minutes (ou + :P ) Citer
Erwan Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Oui,tres pratique,surtout pour la reso de probleme et diverse chose concernant le forum,en gros c'est kasi indispensable a mon avis* @+ :biere: Citer
Erwan Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 et pourtant ... euh :lol: pourtant quoi au faites,je crois comprendre mais bon :) Citer
Messages recommandés