d@m@u Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 arf tu a raison il n'y ai plus pourtant : j'avai oublier aussi le 60 Go : Maxtor 60Go 7200 RPM S-ATA (DiamondMax plus 9) c t du copier coller du site ils ont du faire une erreure Citer
Moustique Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 J'ai trouvé moin cher et mieux (ASUS Powaa :cool: ) Ca veut dire quoi POWAA ? :??: Citer
d@m@u Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 powaa c a peu pres power machouille en english donc puissance en gros vive asus :cool: :biere: Citer
Moustique Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Zut alors, depuis des années, quand je voyais "POWAA" je pensais que c'était péjoratif. En fait c'est le contraire. :fouet: Putain, j'aurais mieux fait de demander plus tôt. :roll: Donc je peux écrire ASUS powaa, INTEL powaa, Windows 98SE powaa, ... :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 février 2003 Auteur Posté(e) 24 février 2003 Salut Raccourcis de l'anglais "Powered" Powaaa ou Pawaa avec autant de a a la fin que tu veut... Avec les ASUS tu a un sticker (autocollant) ou y'a ecrit Powered By ASUS c'est sa... En gros propulsé par... :) @+ Citer
Maverick Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 c'est comme dire N-Vidia POWWWWAAAAAAAAAAAA, c'est un pléonasme. :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 février 2003 Auteur Posté(e) 24 février 2003 Salut Un bel faut ausi ! nVIDIA not N-vidia ! :D @+ Citer
Moustique Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 powaa c a peu pres power machouille en englishdonc puissance en gros vive asus :cool: :biere: Donc alors, on ne peut jamais écrire VIA powaa ou AMD powaa. :P Citer
Maverick Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Si Si, c'est comme N-Vidia POWAAAAAAAAAAA :lol: :lol: Citer
Moustique Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Je vais en rester là, sinon on va repartir dans l'éternel discussion "j'aime VIA / j'aime pas VIA" ou "j'aime AMD / j'aime pas AMD". :lol: :lol: :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 février 2003 Auteur Posté(e) 24 février 2003 Salut Ah voila tu sais/peut rire ! Alors arrette de prendre tout ce que je dit/fait au serieux... Parceque je compte pas les vannes que je me suis prise (©Richard ou autre) et j'en fait pas un plat ! J'aime bien te taquiner c'est tout... :D @+ Citer
Messages recommandés