Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Un XP 2200+ de mi-janvier comme neuf et 2 X 512Mo de DDR333 Samsung de mi-janvier aussi.

Sur la meme facture...

C'est pas encore sûr mais je vais peut etre revendre sa a super prix.

@+

Posté(e)

Salut

Tu te rappel le fou qui vendait un 1700+ qui monte en 2600+ bah c'est la pure vérité.

Les 1700+ et 2100+ sont en step 0 revision B0 et ont des oc de folie.

Donc vais sans doute opter pour un 2100+. Pas mal de monde est en train pour le bohneur de ceux qui oc pas de revendre a la pelle des 2400+ et 2200+ mauvais en oc.

La ram c'est pas du tout sûr mais peut etre mieux en marque ou la meme en DDR400 pour monter le bus de ma cm a plus de 200Mhz.

Ou peut etre vers Mars alors mais pour un Barton si ils ont de bonnes perfs en oc.

@+

Posté(e)

est ce que t'a un lien vers un article ou autre confirmant ce que tu dis sur les 1700et 2100.

c'est pas que je doute de tes propos mais c'est pour avoir plus de précisions:)

Posté(e)

Salut

Vas sur la base oc de Hardware.fr regarde le top AMD sur les 10 t'a 9 1700+ qui monte entre 2.3 et 2.7Ghz et un 2000+ enn 10e position.

@+

Posté(e)

Voilà une photo de mon XP2700+

XP2700%20.jpg

AIUCB 0245SPAW

C'est la révision B0

T'as pas des ^photos ou un lien pour voir ce que c'est la révision B0?

;)

Posté(e)

je crois que c'est pour les athlon de style step 0 ou 1 telecharege cpu-z et ragerde il dit le step de ton proco ;-)

Posté(e)

Ouai, mais un XP2700+ B0 :cool:

M'en fout pour mes barettes, je vais prendres des 2700 ou des 3200.

Comme pour la G-Force FX, c'est mieux d'avoir un AGP 8x, donc une KT4, donc des PC3200.

;)

Posté(e)

D'aprés la revue OC News, il est repris dans les bons, et mon XP2000+ dans les trés bon pour l'O/C... :cool:

;)