Aller au contenu

AOL euh comment dire ...


Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Moi 1KM...

Ceci dit tu represente bien ce que je pense des abonnés Wanamerde !

Full confience...

Le jour ou tu veras les enmerdes arrivé...

Chez AOL il te vire mais ils previennent pas les flics chez Wanamerde il te garde mais en taule ceci dit tu peut sans doute surfé en taule...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi 1KM...

Ceci dit tu represente bien ce que je pense des abonnés Wanamerde !

Full confience...

Le jour ou tu veras les enmerdes arrivé...

Chez AOL il te vire mais ils previennent pas les flics chez Wanamerde il te garde mais en taule ceci dit tu peut sans doute surfé en taule...

 

@+

 

Je ne me sens pas vraiment concerné car je download très peu. L'adsl m'intéresse pour ses acces rapides au net et son caractère illimité, mais pas tellement pour le download massif et le p2P. :voila: En ce moment j'hesite entre passer chez Free.fr ou prendre le 128k chez wanadoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour limiter le download massif, les FAI devraient imposer un quotat pour les nouveaux abonnés. (20go comme certains le font deja)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Des flics du commissariat. Certe SEB mais il ne faut pas oublier que le net reste une source de danger potencielle.

L'acces rapide j'en ai deja parlé je trouve sa vraiment relatif.

La moyenne des sites ce situe entre 5 et 10Ko/S c'est a peine plus qu'en 56K. Pour l'illimité bah moi je l'avait chez AOL donc j'ai jamais connus de limitation en temps. Et comme je l'ai aussi dit je surf pas ni plus ni moin longtemps qu'en illimité (250-300H / Mois). Je download pas non plus vachement plus si ce n'est pour les gros fichiers.

Je peut te dire qu'a mon avis y'auras pas de quota parceque sa va bien gueuler fort. Et a mon avis Free ne feras pas sa donc tout le monde iras chez eux moi compris.

Tout sa pour dire qu'en bref le 512 c'est se foutre du monde que c'est du haut-debit et que pour un surfeur le 512 bah c'est pas vraiment mieux que du 56K illimité.

Pour moi le reve ADSL a fait place a un constat tres mitigé.

Esperons que Free me fasse changer de vision.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme eu l'impression que tu agressais quelqu'un.

pas compris

 

au faite il suffit de regarder les historiques chez grenouille, et on comprend mieux qu'aol est loin d'être le premier ;-)

 

 

allez peg fait pas la gueule dans le lot, il y en a qui ont eu AOL et ils se dénoncent pas, alors keep cool :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Grenouille c'est loin d'etre un bon indicateur.

En effet je peut tres bien chargé toute ma connecte me loader dans Grenouille en utilisateur Wanadoo et detruire les stats...

Moi je l'ai deja montré je fait des pointes a plus de 100Ko/S je download en permanence a 60-70 j'up a plus de 15 et mon ping reste correct pour ce que j'en fait (surf je joue pas)...

Donc sa me convient. Et tout ce que tu avait dit j'ai assez bien demontrez le contraire. Mon avis est qu'AOL a des default mais est loin d'etre le pire des FAIs... Plutot dans les meilleurs. Sans interface et tout ce que sa engendre tu verait AOL dans les premiers. Seul default notable mais assez chiant il est vrai.

Ce que je veut dire c'est qu'il faut arreter de denigré AOL sans connaissance de cause sous pretexte d'un passé sulfureux.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stats de grenouille.com

 

=> http://www.grenouille.com/index.php

 

AOL ADSL (512)

download : 31,9 Ko/sec 26/02/03 22:00

ping : 584 ms 26/02/03 22:00

(recherche testeurs)

 

 

 

Wanadoo ADSL (512)

download : 40,4 Ko/sec 26/02/03 22:00

upload : 14,8 Ko/sec 26/02/03 22:00

ping : 307 ms 26/02/03 22:00

 

 

 

:fumeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas mis free.

 

AOL ADSL (512)

download : 47,2 Ko/sec 26/02/03 22:30

upload : 15,8 Ko/sec 26/02/03 22:30

ping : 668 ms 26/02/03 22:30

 

 

Free ADSL (512)

download : 57,3 Ko/sec 26/02/03 22:30

upload : 15,5 Ko/sec 26/02/03 22:30

ping : 114 ms 26/02/03 22:30

 

Wanadoo ADSL (512)

download : 55,1 Ko/sec 26/02/03 22:30

upload : 15,0 Ko/sec 26/02/03 22:30

ping : 98 ms 26/02/03 22:30

 

 

sans commentaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... est Easynet vous l'oubliez c'est mon FAI nan mais ..... ;)

 

 

Easyconnect (512)

download : 58,4 Ko/sec 26/02/03 23:30

upload : 16,1 Ko/sec 26/02/03 23:30

ping : 74 ms 26/02/03 23:30

 

 

 

Sa se passe de commentaire hein !!!

 

 

Vive easynet y a pas à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> seb: très mauvaise l'idée du quota. on risque d'y passer, comme aps mal de pays, mais c quand même une mauvaise solution.

 

le jeu sur le net, la radio en streaming pendant 2 ou 3 heures, les téléchargement légaux, tout ca, ca va vite monter. si quota il y a, il faudrait qu'il soit généreux. en dessous de 20Go par mois, on se ferait entuber grave. enfin, je me sens pas trop concerné, tournant en 56k.

 

une solution d'intéret général: la limitation volontaire. que le bon sens prennent la parole.

ca ne sert à rien de dl photoshop pour faire une tite photo par ci ou par la. télécharger une centaine de mp23 par jour ne donne rien non plus. on ne vit pas mieux en possédant tout les warez. les gens ne regardent pas celui qui possèdent 10 000 mp3 avec un regard envieux et respectueux. la seule solution de garder un p2p aussi propre et libre qu'aujourd'hui est juste de garder la tete froide... ce qui devrait être limité, ce n'est pas le dl des usagers, mais le dl sur les p2...

 

mais bon... je peux toujours rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Cygale j'ai une 20aine de pote chez AOL en 56K et il font du 5-6Ko/S ping 100-150 et jamais deco...

SEB bah voila tu voit t'a eu t'a preuve que Grenouille c'est merdique.

Ce que je sais moi c'est que j'ai download les 650Mo du ************** hier sur emule en 1 journée et voila c'est tout ce que j'ai a dire !

Quand tu veut je te balance des screenshot et tu veras bien...

Pis Grenouille c'est sur OVH et moi OVH :beurk:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis Grenouille c'est sur OVH et moi OVH  :beurk:  

 

 

C'est sûr dès que quelquechose va dans le sens contraire de tes pensées, c'est l'autre qui a tort. :o

 

De plus, t'as raison grenouille c'est de la merde, et OVH c'est de la merde aussi. Aux derniers nouvelles (source JDN si je me rappelle bien) OVH e n'est que le n°1 de l'hebergement en france et le n°3 au niveau européen :voila: Mais c'est sur tu dois préféré les hébergeurs genre SIVIT, OXYD, etc... qui sont HS les 3/4 du temps :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> seb: très mauvaise l'idée du quota. on risque d'y passer' date=' comme aps mal de pays, mais c quand même une mauvaise solution.

 

 

c'set pour ça que j'ai parlé d'une limité de 20Go pour les nouveaux abonnés. :voila:

 

Les FAI plutot que de faire de la pub en disant qu'on peut downloader de la musique, des films, et tout devrait plutot imposer une limite de téléchargement aux nouveaux qui débarquent. La plupart ce n'est uniquement pour downloader comme des bourrins, sans vraiment savoir ce qu'ils ont droit ou pas...

 

20Go pour un utilisateur normal c'est largement suffisant. A la rigueur il pourrait même fixer ça à 30Go soit environ 1Go / jour. Ca serait suffisant pour les gens qui téléchargent des trucs légaux. :voila: Tu télécharges pas la derniere mandrake tous les jours ou des démos de jeux de 600Mo tous les jours non plus. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tout les sites que je connais la bas c'est vraiment merdique...

Pis c'est pareil que Wanamerde n°1 sa veut rien dire !

D'ailleur si c'est bien pourquoi t'est pas chez eux ???

De toute façon je sais pas si tu sais mais on est tous ou presque en Netissimo et donc chez FT donc les perfs ADSL sont a imputé a FT sauf le ping alors stp... Toute façon c'etait pas brillant chez Wanamerde aussi hein ! Moi si tu veut je te les sorts les shoots et c'est bien connus j'ai aucune qualité plastique donc la modification pis j'en voit pas l'interet...

Pkoi je dirait que c'est bien si c'etait merdique ?

Actuellement je suis a 44.9€ par mois donc le moin cher en ADSL avant Free me sembe (sont tous a 45 et plus meme si c'est pour chipoté) les perfs sont bonnes j'ai aucun soucis donc dans l'affaire ceux qui sont pas d'accord c'est plutot vous ! Moi j'ai pas de soucis et je le dit.

Si les autres en ont qu'ils gueulent mais pas sous des pretextes bidons ou des exemples comme Grenouille d'ailleur tu m'explique comment sa se fait que les test de SpeedTest4 (page php) soit bien meilleur tout FAIs confondu ? On etait tous a des taux ultra correct et normaux ce qui est jamais le cas chez Grenouille y'a tjours un dernier des derniers...

Et au moin la y'a pas possibilité de trucage !

D'ailleur Grenouille tout le systeme sa doit leur couter du pognon et tu l'avait dit pour Ratiatium il tombe pas du ciel alors comment ils font pour survire quand tout le monde ferme ? Quand sa te plait pas (Stockages.com) on peut dire ce qu'on veut meme que c'est de la corruption mais quand sa te la fait la parre-belle (Grenouille.com) c'est 100% sur... On l'a encore vu avec HD Labs et son fake sur le nForceFX personne n'est sur in the web... D'ou aussi t'a fameuse sécurité sous pretexte que t'est a peu pres blanc comme linge...

Quand au quotas bah dslé y'a des personnes qu'aime pas etre bridé meme pour une utilisation limitée.

Encore a 15€/mois peut etre mais pas a 45 !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une tite news sur AOL : des employés bénévoles non déclarés

 

 

http://www.01net.com/article/201940.html

 

http://www.01net.com/outils/forum/voirforu...rum=201940#1203

 

 

 

 

 

AOL mais jusqu'ou iront - ils ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...