Aller au contenu

AOL euh comment dire ...

Messages recommandés

Salut

Heu selectionne les dossiers d'IE d'Outlook de MSN Messenger pour commencer et regarde combien sa fait...

Ensuite tu l'a dit il te faut plusieurs sites moi j'ai tout d'un coup et c'est aussi ce que j'aime. Tu a AOL et mon surf. Je differencie les deux comme deux trucs a part. AOL pour le service et IE (ou autre) pour le surf plus orientés info ou toute mes passions.

@+

• Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai viré Outlook, c'est de la merde, je fais tout avec une interface web pour les pop et sinon c'est MSN messenger pour mon compte hotmail.

Sa évite d'avoir des virus...

Sinon, bonne organisation, moi c'est le bordel dans mes favoris lol, mais je mis retrouve ...

A notre connaissance, AOL est le seul FAI grand public à agir de la sorte. Une rumeur similaire courrait sur Wanadoo mais la filiale de France Télécom nous a apporté un démenti formel. "Nous n'effectuons d'identifications d'internautes qu'à la demande des autorités judiciaires", explique un porte-parole de Wanadoo, "et dans ce cas, nous ne révélons pas les usages que l'abonné a faits d'Internet. C'est au plaignant d'apporter ces éléments à la justice."  

voila qui est mieux !!!

a bas aol, et vive wanadoo loool

Salut

Depuis quand les contacts sont fiables...

En tout cas sa plus toi kost prouve bien que le guerre AOL/Wanadoo a deja commencé ! La republique est menacé et en cas de guerre les guides seront dépassé tout l'interet de crée une armé d'AOLiens anti-Wanadoo...

@+

Salut

Je lance un missile et declare la guerre

Pegasus-B-52.jpg

Pegasus(flight).GIF

Hyper-X%20Pegasus%20ignition.jpg

Le nouvelle compile de Kost feras-t-elle le poids ?

J'ajoute l'anti-ground laser a mon equipement ainsi que le drone :

http://www.jp-petit.com/Divers/Micro_Drone...47A%20drone.gif

http://www.mahq.net/mecha/gundam/0083/line...groundlaser.jpg

@+

[ :D :lol: :cool: :P ]

bah moi pour te fumer, jvais pas me forcer, vu que tu as peut etre l'arsenal, mais bon, tu es un pietre chef d'armée :D :D :D

dc voici mon armee :

:cs: :fire: :pan: :kill:

PS: je suis pas prowanadoo, moi chui chez club internet lol mais par rapport a aol, viv wanadoo :D :D

Dotée d'un technologie de pointe : le Phased StarOne Detector !!!

Muni du nouveau système de détection StarShipPhasedA-01. Il est capable de détecter tout appareil volant, qu'il est un moteur de type A ou de type B ou alors qu'il n'est pas de moteur.

Ce système est révolutionnaire, car couplé avec le StarSatIonics, il est capable de transmettre les coordonnés de tout appareil volant.

Il ne reste plus qu'à donner l'ordre de mise à feu pour détruire tout intrus.

En plus, il est capable de mettre à jour son firmware AUTOMATIQUEMENT !!!

Pour le prix modique de 50000000000 € !!!!!!!!!!!!!!!

Et si vous commandez dans les 10 prochaines minutes, le kit pour adapter le StarShipPhasedA-01 sur un satellite est gratuit !!!

phasedstar.jpg

- Mon petit Merlu, sache qu'un policier n'a pas le droit de croire aux évidences car souvent elles cachent sournoisement la vérité.

- Bien vu Merlu. Tu vois, depuis que tu travailles avec moi, tu t'améliores

loooolll avec ton inexperinece, tu crois nous faire peurs ???

PS: ca vient de http://perso.wanadoo.fr/black.polar/enigme15.htm