PeGGaaSuSS Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 Salut Heu selectionne les dossiers d'IE d'Outlook de MSN Messenger pour commencer et regarde combien sa fait... Ensuite tu l'a dit il te faut plusieurs sites moi j'ai tout d'un coup et c'est aussi ce que j'aime. Tu a AOL et mon surf. Je differencie les deux comme deux trucs a part. AOL pour le service et IE (ou autre) pour le surf plus orientés info ou toute mes passions. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 J'ai viré Outlook, c'est de la merde, je fais tout avec une interface web pour les pop et sinon c'est MSN messenger pour mon compte hotmail. Sa évite d'avoir des virus... Sinon, bonne organisation, moi c'est le bordel dans mes favoris lol, mais je mis retrouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 décidemment tout le monde en parle: http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?id=0...date=2003-02-26 je crois qu'il n'y a plus aucun doute à avoir disons que pour l'instant ce n'est qu'un coup de semonce, mais la suite ne devrait plus tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 Il seront toujours perdant,les fai eux veulent des client,la ils en perdent Ils n'iront pas jusqu'au bout car ils s'en foutent si tu leur prends la bande passante eux tant que tu les payent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 A notre connaissance, AOL est le seul FAI grand public à agir de la sorte. Une rumeur similaire courrait sur Wanadoo mais la filiale de France Télécom nous a apporté un démenti formel. "Nous n'effectuons d'identifications d'internautes qu'à la demande des autorités judiciaires", explique un porte-parole de Wanadoo, "et dans ce cas, nous ne révélons pas les usages que l'abonné a faits d'Internet. C'est au plaignant d'apporter ces éléments à la justice." voila qui est mieux !!! a bas aol, et vive wanadoo loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 Salut Depuis quand les contacts sont fiables... En tout cas sa plus toi kost prouve bien que le guerre AOL/Wanadoo a deja commencé ! La republique est menacé et en cas de guerre les guides seront dépassé tout l'interet de crée une armé d'AOLiens anti-Wanadoo... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 Salut Je lance un missile et declare la guerre Le nouvelle compile de Kost feras-t-elle le poids ? J'ajoute l'anti-ground laser a mon equipement ainsi que le drone : http://www.jp-petit.com/Divers/Micro_Drone...47A%20drone.gif http://www.mahq.net/mecha/gundam/0083/line...groundlaser.jpg @+ [ :D :lol: :cool: :P ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 bah moi pour te fumer, jvais pas me forcer, vu que tu as peut etre l'arsenal, mais bon, tu es un pietre chef d'armée :D :D :D dc voici mon armee : :cs: :fire: :pan: :kill: PS: je suis pas prowanadoo, moi chui chez club internet lol mais par rapport a aol, viv wanadoo :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 Qu'est-ce que tu compte faire Peg contre mon satellite laser ionique à double mirroir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 Salut Attends tu vas voir un peu ce que je te prepare... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 Salut Planeur Subsonique inreperable par les radars espions... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 Attend attend j'arrive ... grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 Pfff,je vous prends a main nue,et j'arrete vos missiles de la meme maniere :D la force est avec moi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 Dotée d'un technologie de pointe : le Phased StarOne Detector !!! Muni du nouveau système de détection StarShipPhasedA-01. Il est capable de détecter tout appareil volant, qu'il est un moteur de type A ou de type B ou alors qu'il n'est pas de moteur. Ce système est révolutionnaire, car couplé avec le StarSatIonics, il est capable de transmettre les coordonnés de tout appareil volant. Il ne reste plus qu'à donner l'ordre de mise à feu pour détruire tout intrus. En plus, il est capable de mettre à jour son firmware AUTOMATIQUEMENT !!! Pour le prix modique de 50000000000 € !!!!!!!!!!!!!!! Et si vous commandez dans les 10 prochaines minutes, le kit pour adapter le StarShipPhasedA-01 sur un satellite est gratuit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 - Mon petit Merlu, sache qu'un policier n'a pas le droit de croire aux évidences car souvent elles cachent sournoisement la vérité. - Bien vu Merlu. Tu vois, depuis que tu travailles avec moi, tu t'améliores loooolll avec ton inexperinece, tu crois nous faire peurs ??? PS: ca vient de http://perso.wanadoo.fr/black.polar/enigme15.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 ???,qu'y a til homer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 Salut Je sort mon arme du moment mon pied gauche ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 Arg c'est crad ... :beurk: :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 oui,PeG,tu pourrai te laver quand meme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 Maigrir un peu, ta vu ce pied, on dirais un singe... Arg je vais faire des cauchemars maintenant moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 ok maintenant on est sûr tu es un homme avec autant de poil, j'espère :lol: ps: met un vélo derrière ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 . Ce serait pas le Mari de PEGGY la cochonne....... :lol: :lol: :lol: :biere: elle etait facile, mais bon. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 Salut Hey en plus c'est du sang melangé au muscle (merde y'a pas le smiley je m'en leche les babines) :D Par contre gonflé comme sa sa fait plus mal donc chui a moité content... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 je me disais bien aussi que tu avais un gros pied :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés