Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'essaie de faire une copie de sim city 4 avec clone cd.

d'abord je le scanne avec clony xxl qui me dit qu'il est protege par safedisc v2,

ensuite je lance clone cd par clony , la gravure se passe bien mais lorsque j'utilise le cd de copie pour lancer le jeu ou l'installer il ne marche pas.

comment faire pour graver avec safedisc v2 ?

Posté(e)

la safedisc 2 dépend uniquement du hardware pour être gravée correctement. a mon avis, c mort pur une copie parfait.

par contre, une petite émulation avec daemon te permettra de faire tourner ta copie imparfaite sans problème.

Posté(e)

Alcohol devrait y arriver, mais avec émulation, donc... :roll:

En fait tout dépends de ton Graveur associé a Alcohol.

;)

Posté(e)

par ex avec mon graveur je peut rien graver : ricoh mp7040a ( 4 x de vitesse maximal ) :D :roll: :lol: loll

Posté(e)

c vrai que 4X c'est juste, mais moi je m'en séparerai jamais, car il me passe toutes les protec audio en lecture et écriture, toutes les safedisc2 sans broncher.

y a que la securom récente qui le bloque (comme tous les autres graveurs d'ailleurs)

Posté(e)

non moi la new securom, comme sur ut 2k3, avec alcooloh ou fantom cd, elle passe :D :D

Posté(e)
non moi la new securom, comme sur ut 2k3, avec alcooloh ou fantom cd, elle passe  :D  :D

Salut kost,

C'est pas une gravure 1/1, c'est de l'émulation. :)

;)