ledidjo Posté(e) 20 février 2003 Posté(e) 20 février 2003 Voila ces deux graveurs font a peu près le même prix, ils ont la même vitesse, lequel des deux choisir ??? Merci aux pros qui me répondent :) Citer
beubeuh Posté(e) 21 février 2003 Posté(e) 21 février 2003 les lite on sont très bon. l'asus également. petit reproche, ne rip pas les cd audio avec key2audio. maissi t'as déja un lecteur capable de faire ca, alors c'est du tout bon aussi Citer
Maverick Posté(e) 21 février 2003 Posté(e) 21 février 2003 LiteOn sans aucunes hésitations possible. C'est le meilleur rapport qualité/prix/pref. pour le moment, de plus, il passe presque toutes les protections connues actuellement, que se soit les Audios ou les Jeux, donc... ;) Citer
KaMiKaSe Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 Moi aussi je conseille les Lite-On. J'ai eu le 40X et maintenant je suis au 48X et aucun pb. Citer
ledidjo Posté(e) 23 février 2003 Auteur Posté(e) 23 février 2003 Ok merci beaucoup pour vos conseils je vais surement prendre le liteon alors... Thx Citer
Maverick Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Mais même si le LTR-48246S est moins cher, prends le LTR-52246S, comme ça, tu ne seras même pas tenté de le flasher pour gagner 4 malheureuses vitesses... ;) ;) Citer
beubeuh Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 surtout que la vitesse max n'est atteinte qu'en fin de gravure, quand tu dépasses les 50 minutes. le gain est de, allez 10 secondes par cd gravés. :roll: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Salut Bah peut etre mais c'est le dernier modele et si y'a 10€ de difference... @+ Citer
beubeuh Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 >>pegg: je disais pas ca pour l'achat de base, mai pour les flashage de firmware avec les versions des modèles plus rapides. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Salut Bah sa raison de plus faut etre con pour se rater alors... C'est quand meme un peu util ! D'ailleur faudrait voir a bidouiller pour voir si sa passe a 56X. :D @+ Citer
Eagleib Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 deja il faut avoir le cd qui va a 52 x et en plus j'ai entendu que un cd avait eclater il eclate + maintenant :lol: :D Citer
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Arfff, et si il n'y en avait eu qu'un... :lol: :lol: :lol: ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Salut Je vais pas m'etendre la dessus j'ai un point de vue d'experience qui est que c'est bidon et c'est tout ;) @+ Citer
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Ben moi aussi, mais c'est de l'humour... ;-) Et elle vient d'où cette expérience? ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Salut Bah j'ai pas mal de graveur je connais pas mal de gens qu'on des graveurs et j'ai jamais vu sa... @+ Citer
starjoin Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 J'ai entendu parler de cette explosion de cd... Apparement, c'était au début des graveurs rapide... 48X je crois... Et, les cd certifiés à cette vitesse étaient pas encore sorti. Un mec avait pris un cd certifié 16X et avait mal vissé sont graveur (faut être con quand même). Et, donc il y avait tellement de vibration que le cd à fait BOOM !!! Enfin, y parait maintenant je peux pas prouver la véracité de cette histoire... Citer
Eagleib Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 c sur maintenant ca doit etre arenger ( mais vu il y a un pe longtemps ( octobre) qu'un cd-r avait éclater a la gravure je me rappelle du cd qui a eclater: wins 2000 ) ca doit + exister maintenant ;) :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 En gravure > jamais vu En lecture > oui, un de mes anciens 52x (les premiers modèles) Maintenant comme dit, une faille reste possible, la perfection n'existe pas... :biere: Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 ce genre de problème ne pourrais arriver que suite a un défaut, et suivant la qualité des médias utilisés. ;) Citer
Messages recommandés