KaMiKaSe Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 Quels sont pour vous les meilleurs jeux pour un reseau? Moi, Auto: ColinMcRay II Strategie: AOM Bourrin(et ca fait du bien): UT2k3 Shoot classique:? Tactical Ops Citer
Boustor Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 CMR2 il faut que chaque joueur aie le meme niveau sinon il y en a qui se font prendre dees tours et c'est pas marrant pour eux :( Aom je trouve les carte trop pitite :roll: Et TO ben qd tu meurs tu joues plus avant le prochani round c'est dommage Perso je suis a fond sur Moh Warzone2100 ( C&C general bientot mais carte pitite aussi :( ) Le 1er motoracer est excellent en multi / repliques facon JBT dans la salle d'attente :D SoF 2 est pas mal aussi voila pour l'instant :biere: Citer
Erwan Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 Meme avis que boustor,mais avec UT2K3,voire quake si pas le choix :D Citer
koalakems Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 en auto:je trouve que need for speed hot poursuit 2 est pas mal en reseau en solo aussi d'ailleurs :) Citer
Maverick Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 Oui, NFS Hot Pursuit2 est trés bien pour se défouller. ;) Citer
Erwan Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 oui et si pas du meme niveau,les meilleur peuvent toujours s'amuser a defoncer les plus faible :lol: :lol: ;) Citer
KaMiKaSe Posté(e) 22 février 2003 Auteur Posté(e) 22 février 2003 Je reviens d'un reseau et on a joué au bon vieux red faction. Ahhhhh le géo Mod, c quand meme bien cool!!! Citer
Boustor Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 Chuis ok avec vous sur NFS mais sur red Faction c koi ce mod ??? D'ailleurs je reviens d'une LAN On a pas jouer mais on a bu :D :D Citer
KaMiKaSe Posté(e) 23 février 2003 Auteur Posté(e) 23 février 2003 Géo mod: qui permet de détruire les murs, le sol... Abus d'alcoll nuit a la santé ;) Citer
Boustor Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 ben c'est faisable d'origine non ? :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Salut Tu a bu en effet :D . Geo Mod c'est le nom du moteur de Red Faction et Red Faction II (bientot) c'est pas un MOD comme CS pour HL... Si tu prends la serre (niveau d'entrainement de Red Faction) et que tu met les codes tu peut te taper des delires en defonçant tout en faisant des passages du mur au plafond...etc :lol: @+ Citer
Erwan Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Bah,non c'est pâs Boustor c'est Kamikase qui a bu :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Salut Merlu => Bocal :D Boustor a dit qu'il avait bu et ensuite a cru que le Geo Mod c'etait un MOD... pour moi c'est Boustor qui a bu ! @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Salut Tient d'ailleur dans ton bocal t'aurais pas une pompe et des tuyeaux 10mm pour mon watercooling ? :D @+ Citer
Erwan Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Trop petit je pense :D Puis t'es mechant donc non,et besoin de respirer :biere: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 23 février 2003 Auteur Posté(e) 23 février 2003 Non c bo, j'ai pas bu et c bien boustor qui avait cru que je parlais d'un mod, désolé si je me suis mal expliqué. Citer
Erwan Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Non c bo, j'ai pas bu et c bien boustor qui avait cru que je parlais d'un mod, désolé si je me suis mal expliqué. :lol: :lol: Ya pas de honte a boire :biere: ;) Citer
Boustor Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Non c bo, j'ai pas bu et c bien boustor qui avait cru que je parlais d'un mod, désolé si je me suis mal expliqué. fectivement t'as dis Géo mod et betement je l'ai pris pour un mod Mais ou avais-je la tete :roll: Citer
kost Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 vi boire c bien :D :D d'ailleur g encore mal au crane de cette nuit lopool :D :beurk: :beurk: Citer
Maverick Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Et tu t'en ventes... T'as fais une Pizza? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
Erwan Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Et tu t'en ventes...T'as fais une Pizza? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) et tu critique PeG :lol: on dit vantes ;) ,et ta pas t'as ;) :biere: Citer
kost Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 g posé 5 galette si je me souviens bien ! g t trop mal !! lol au debut j'ai bu la motie d'une bouteille de malibu coco, ca me bien flingué ! pis apres 5 verres de malibu et 2 verre de passoa ! pis j'ai rien mangé, dc ca me pas reussi loool apres parait que g appeller des potes etc, g niquer 20 min de forfait lool jdisais n'imp au tel loool !! enfin voial PS: bob, si tu vois ce message, merci de ne rien dire a ma mere :D Citer
Messages recommandés