Phoenix Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 :biere: :biere: :biere: ;) PHoenix. :ange: Citer
Boustor Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Ps : vi vi c'est bourin ça... viens tester mes grenades Boustor :lol: :lol: mdrrrrr.... ;) Echange de bons procédés ?J'essaies les tiennes et tu testes les miennes :D Ca marche pour moi j'adore Citer
Phoenix Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Quand tu veux... :lol: :lol: :lol: ;) PHoenix. Citer
Maverick Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 Tout a l'heure, j'ai eu Splinter Cell dans les mains. J'ai faillis l'acheter... ;-) Puis j'ai repenser a WarcraftIII et UT2003 que j'ai acheter, installé, joué avec WarcraftIII 1 semaine, et UT2003, Max 2 semaines... Alors, je l'ai remis dans le rayon, en me disant que déjà 100€ pour les 2 autres, c'était pas mal... Au fait, si ça vous interessent, je les revends. 30€ pièce. ;) Citer
Messages recommandés