lefacteur Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 avant de poser une question il faut chercher un peu et pas toujours se reposer sur les autres. je suis désolé de grogner un peu, masi c'est vrai, un mec qui a cherché et qui a un problème, c'est un plaisir de l'aider. pour des questions cons pour lesquels il suffit de chercher 5 minutes, c'est un peu énervant :enerve: pour les plus fatigués , je donne même deux liens http://www.google.fr et ici, c'est pas mal aussi http://www.commentcamarche.com allez on se prend une :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 Salut Sa c'est bien vraiment ce qui me soule le plus c'est les reboot de XP ou de 2000 pour cause de Redemarrer automatiquement dans les Propriétés avancés du systemes on se le tape au moin 1 fois par mois... :biere: @+ Citer
Undertaker Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 je rajouterais l esprit scientifique ET critique et c est tout bon :biere: Citer
Erwan Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 ben pier,a une bonne signature pour sa je trouve :biere: Citer
koalakems Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 alors les mecs c'est la grogne. bon moi ça ne m'enmerde pas trop parceque je suis encore nouveau :D :biere: Citer
Erwan Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Encore la les probleme sont different je trouve car il existe plusieur raison parfois donc c'est cool,mais sur certain forum,rongeur notament,les question pose sont toujours pareille :o Citer
beubeuh Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 c le problème de tous les forums. un moment de blues, une tite déprim passagère, et on se dit qu'on avance pas, qu'on répète tout le temps la même chose, qu'on tourne en rond, mais bon... regarde une bande d'habitués d'un bistrot. ils parlent entre eux, et régulièrement, qqun arrive et leur reparle du sujet qu'ils avaint clos y a 3 minutes. dans la vraie vie en 3 d, ce genre de situation se produit régulièrement, alors faut pas s'étonner que ca se reproduise ici. soyons philosophe et disons nous qu'au moins en répondant 36 435 fois à la meme question on contribue à l'intéret général et qu'on fait nos bonnes action quotidiennes envers l'humanité. Citer
Erwan Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Oui et que au moins on retient le probleme :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Salut Certe beubeuh mais defoit quand c'est ecrit deux lignes plus haut sa :enerve: @+ Citer
Erwan Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Salut Certe beubeuh mais defoit quand c'est ecrit deux lignes plus haut sa :enerve: @+ fait une mutation? Citer
beubeuh Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 quand une question te gonfle, réponds pas et c'est tout. tu trouveras bien une ame charitable pour répéter ce que l'on a tous dit un jour ou l'autre. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Salut Certe mais bon quand meme ! Au pire je copie colle mais quand meme faire une recherche c'est pas bien dur.. @+ Citer
Erwan Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Salut Mais encore ? @+ ben je sais pas :lol: Oui c'est raisonnable ce que dit Beubeuh,car ne pas repondre agreablement ne fait pas trop de pubs pour le site donc est nefaste,pour aider il faut etre en totale harmonie avec les oiseau dehors En gros,j'aprouve Beubeuh :biere: Citer
beubeuh Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 chouette, pour une fois, ca fait plaisir. allez, zou :biere: Citer
David.G Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 regarde une bande d'habitués d'un bistrot. ils parlent entre eux, et régulièrement, qqun arrive et leur reparle du sujet qu'ils avaint clos y a 3 minutes. a nan la c'est différent, car eu ils ont oublié de quoi ils parlaient avant! ;-) :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés