PeGGaaSuSS Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Salut Moi je sais comment il fait ... (vu qu'il est belge ! ) Il a branché son telephone sur le modem et il appel avec le numerotateur telephonique de Windows :D Comme sa il croit qu'il appel du pc :lol: @+ Citer
Maverick Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 tu confirmes vraiment ce que je viens de faire remarquer... :( Citer
Maverick Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Salut Moi je sais comment il fait ... (vu qu'il est belge ! ) Il a branché son telephone sur le modem et il appel avec le numerotateur telephonique de Windows :D Comme sa il croit qu'il appel du pc :lol: @+ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Salut Je comprends de moin en moin... @+ Citer
Maverick Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 C'est normal.... :lol: :lol: :lol: :lol: En plus, T'as oublié les S aux moins Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Salut :??: C'est moin pire que N-Vidia G-Force et Vente pour ne citez que ceux la... @+ Citer
Maverick Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Désolé, j'aurais mis "Numéroteur"... Autant pour moi... :cool: ;) Citer
Boustor Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 On dit bien numeroteur ! Oncore un BUG de ouindob :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Salut Nan une trichette pour voir si Maverick allait tombé dans le panneau ! :D Dslé Mav :P @+ Citer
David.G Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 koalakems> (je n'ai pas testé ces offres) > hottelecom t'offre 2h de communication par mois :) www.hottelephone.com >www.clicktel.com te permet d'appeler autant de temps que tu souhaite et gratuitement, par contre le nombre de personne utilisant en meme temps ce service est limité, donc ça doit etre difficle d'accès >www.dialpad.comest un service de très bonne qualité, mais payant... :( (a ma connaissance...) ca doit se trouver mais limité a un par jour je crois :??:pas 1, mais 10 >>> www.everyday.comil y en a d'autres, donc tu t'inscris un peu partout, tu peux arriver a une bonne 30aine d'sms gratuit par jour... :) (recherche google> sms gratuit ;) ) Citer
Maverick Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 Il me semble que c'est Clicktel, ce nom me dit quelques choses... ;-) ;) Citer
koalakems Posté(e) 25 février 2003 Auteur Posté(e) 25 février 2003 Merci les gars c'est cool de votre part parceque j'en bien besoin :) :biere: Citer
kost Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 http://www.ifrance.com/telephoner/pctotel.htm voila les log!! cliktel est gratuit pour appelel aux state et canada ! sinon c payant Citer
Messages recommandés