Erwan Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 on fait comment on enregistre son petit bruit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 merlu, bravo pour ton sens pratique... sans toi je l'aurai pas trouvé celle la... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BASTIEN Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 :cool: Des soirées en ville!!! :cool: :biere: :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 :cool: Des soirées en ville!!! :cool: :biere: :beurk: Euh petite question,pourqui tu vomi tous le temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 Ba c'est a cause des soirées en ville, tu te pose dans un bar :biere: et tu sors pour :beurk: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 mais non qd il est content il vomi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 :lol: belle référence culturelle coke :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 lool cite de la peur powahahhhhh ! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 oui :lol: :lol: :lol: c est tres con mais c est trop bon :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 février 2003 Auteur Share Posté(e) 25 février 2003 Salut Bah avec un micro... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 oui :lol: :lol: :lol: c est tres con mais c est trop bon :lol: :lol: :lol: trouve sa bon de vomir :lol: chacun ses gout :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BASTIEN Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 Bon, si je :beurk: tout le temps, c'est parque j'ai un estomac qui me fait des siennes à chaque fois que j'ai besoin de lui.... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 bah moi pour vous donner une idée du bruit que fais mon pc > ma mere est venu me voir ce soir alors qu'elle était dans la salle de bain car elle croyais que y avait un helico dans ma chambre :D ventillo no name sur carte mere + ventillo no name dans alim + énorme ventillo (pas vraiment fait pour les pc, pourtant il est quasiment silencieu celui la...) de 30cm de diametre :lol: qui aere mon pc en général et surtout ma carte graphique... donc tout ça ça fat un boucan monstrueux, je suis obligé de mettre le casque avec un peu de metal ou de rock pour ne pas avoir mal a la tete :D (enfin de temps en temps je décompresse avec les musiques de final fantasy 6, rahhhhhhhhhhh trop trop belle :) ) pour le bruit>je cherche encore mon vieux micro (qui a 8 ans... quasiment jamais servi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 pour le bruit>je cherche encore mon vieux micro (qui a 8 ans... quasiment jamais servi) Ta qu'à prendre ton casque, tu cherche le HP qui peux enregistrer, en général celui qui est le plus près du fil... Tu branche le jack sur l'entrée micro et tu enregistre... Sisi sa marche, je t'assure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 Ta qu'à prendre ton casque, tu cherche le HP qui peux enregistrer, en général celui qui est le plus près du fil...Tu branche le jack sur l'entrée micro et tu enregistre... Sisi sa marche, je t'assure :) merçi, j'essayerai demain ;)elle a deviné que j'avais un casque car je l'ai di dans mon poste précèdant... elle est drollement maline pour une blonde a bon fallai pas le dire?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés