Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tlm

qui c est qui est sous aol et qui a la derniere version beta 4129.580B car il vont desactiver la 440C et s est la seule que j ais ,il m on envoyer le cd de cette version et j ais pas envie de rester 5 h a down la derniere.....si il y a une ame charitable :ange: pensez a moi :biere:

Posté(e)

Salut

Arfg nan dslé...J'ai testé le n° vert et apparement ils en savent rien eux memes ! Pourtant le beta est bien avancé je trouve et elle dure deja depuis pas mal de temps...

Tu la voudrait sur cd ? Bah mail moi ton adresse et je fait sa des que j'ai le temps et les cdrs.

@+

Posté(e)

tu sais je suis devenu fataliste et je ne crois pas en de possible amélioration d'aol. vu leur interface toujours aussi ignoble...

Posté(e)

Moi j'ai l'avant dernière mais ils sont chiants car il en on fait une nouvelle par semaine, or comme c'est 30 Mo la version, j'ai plus de forfait pour télécharger la dernière, mais dans 5 jours je pourrai ;-)

Posté(e)
Moi j'ai l'avant dernière mais ils sont chiants car il en on fait une nouvelle par semaine, or comme c'est 30 Mo la version, j'ai plus de forfait pour télécharger la dernière, mais dans 5 jours je pourrai ;-)

sa vaut le coup?Puisque tu les quitte dans peu de temps ;-)

Posté(e)

Salut

RP tu me fait de la peine... :roll:

La on quitte le monde d'AOL pour celui du beta-test.

Un beta signifie des nouvelles versions en permanence si tu n'est pas content tu bouge gentilement des beta-test et tu reste avec AOL 7.0 en attendant la finale !

Franchement AOL a bien fait une connerie en ouvrant ce beta-test a tout le monde parceque la tu a 90% de bjkdfklg;kdf qui comprennent pas que y'est des betas toutes les semaines...

Voila coup de gueule du jour :)

@+

Posté(e)

c vrai que quand on prend du bêta, faut accepter les règles du jeu. on a une version hyper récente, avec les dernières fonctionnalités, mais potentiellement buggée a mort et obsolète en 24 heures

Posté(e)

Salut

Le pire c'est qu'il se plaint de 30Mo.

Comme j'ai l'habitude de dire fait les betas de Linux ou Windows.

650Mo par cd parfoit 4 versions en 1 mois...

@+

Posté(e)

Vi, j'ai fais la beta de WMP9 et divx pas marché pendant 6 mois... Bon y a bsplayer heuresement ;)

J'ai fait la beta de pas mal de trucs (heuresement que j'ai l'ADSL) parce que le nombre de patch qui font souvent plus de 10 mo c'est chiant.

Le pire c'est les betas sans mise à jour, genre tu prend la beta, sa bug, il corrige mais faut reprendre la betas en entier. Et la c'est du 50 mo facile suivant les betas (comme photoshop ou autre).

Enfin, c'est les règles du jeux faut les accepter ;)

Posté(e)

Salut

Bah tu voit StarJoin grace a qui ? A AOL j'ai pu faire les betas de Mandrake 8 meme en 56K avec mon illimité a 15€.

Je mettait entre 36 et 48H par cd mais bon je le faisait.

Et je download pas plus de petit fichiers (0-250Mo) qu'avant actuellement juste plus de gros fichiers (250Mo et plus).

L'ADSL me sert a sa...

Sinon pour WMP j'ai pas fait tout le beta test mais la partie public entiere et no-soucy enfin comme j'ai dit j'ai plus de chance avec les betas que les finales.

@+