lefacteur Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 pas de problème, j'ai l'adsl, mais oui je voudrais bien voir deux photos, une en zoom et l'autre non, ce serait sympa, il y a mon mail dans mon profil, alors.......... et dis donc mav tu ne viens sur le forum qu'à des heures pas possible :D Citer
Maverick Posté(e) 27 mars 2003 Auteur Posté(e) 27 mars 2003 Heu, comme toi... :lol: :lol: :lol: non, c'est plus ou moins n'importes quand... Je regardes aprés des photos et je te mail cette nuit ou demain, Ok? ;) Citer
lefacteur Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 ok thanks, oui comme moi tu sais ce que c'est, on bosse, et puis au bout d'une heure, on fait une pause qui s'éternise sur le net....... bonne nuit Citer
Maverick Posté(e) 27 mars 2003 Auteur Posté(e) 27 mars 2003 pas de problème, j'ai l'adsl, mais oui je voudrais bien voir deux photos, une en zoom et l'autre non, ce serait sympa, il y a mon mail dans mon profil, alors.......... et dis donc mav tu ne viens sur le forum qu'à des heures pas possible :D tu es le seul dont je connaisse le Mail par coeur... :lol: :lol: :lol: ;) Citer
lefacteur Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 et oui c'est toute la beauté et l'intérêt de la chose on devrait faire le concours de celui qui a le mail le plus original, ou le plus difficile à avoir :cool: Citer
Maverick Posté(e) 27 mars 2003 Auteur Posté(e) 27 mars 2003 et oui c'est toute la beauté et l'intérêt de la chose on devrait faire le concours de celui qui a le mail le plus original, ou le plus difficile à avoir :cool: 9/10 on leurs pseudo comme E-Mail... Enfin, moi, j'en ai plusieures. ;) Citer
lefacteur Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 oui mais il faut avoir le domaine qui va avec, et là, c'est plus dur :biere: Citer
Maverick Posté(e) 27 mars 2003 Auteur Posté(e) 27 mars 2003 Ben moi, j'adores l'aviation, donc... Et comme en plus, j'ai vu Top-Gun plus de cent fois... c'est déjà correct... ;) Citer
Maverick Posté(e) 27 mars 2003 Auteur Posté(e) 27 mars 2003 non, f-14, c'est un Gruman F-14 Tomcat et non un Général Dynamic F-16 Fighting-Falcon. Mais c'est pas grave, tous le monde se trompes... :lol: :lol: :lol: C'est vrai que maverick@f14.be ça le ferait... Citer
Maverick Posté(e) 27 mars 2003 Auteur Posté(e) 27 mars 2003 oui mais il faut avoir le domaine qui va avec, et là, c'est plus dur :biere: Il suffit de se faire une page perso sur lycos et prendre comme nom de domaine F-14, non? :biere: Citer
lefacteur Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 je doute que lycos te paye le nom de domaine. Citer
Messages recommandés