PeGGaaSuSS Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Salut Les grossistes fournissent des cartes gratos a des webmasters on est d'accord ! Donc ils peuvent en choper qqs une qu'ils revendront moin cher que le prix boutique mais plus cher qu'ils lui auront couter. Les camioneurs se servent dans leur cargaisons... enfin la c'est plus du vol. @+ Citer
cygale Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 pour le premier je veux bien, ils économisent la tva bien que ce soit totalement illégal mais bon passe encore ! pour le deuxième c'est pas "plus du vol" c'en est carrément :biere: Citer
Maverick Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Il n'y a pas que les grossistes qui sont exonéré de T.V.A. Les indépendants aussi... Donc... Tous qui a un N° de T.V.A. ;) Citer
cygale Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Il n'y a pas que les grossistes qui sont exonéré de T.V.A.Les indépendants aussi... Donc... Tous qui a un N° de T.V.A. ;) j'avoue que j'ai pas compris :??: Citer
lefacteur Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 et mais c'est la foire au slip ici. moi je veux une ati rage expert work 4Mo nickel pour les jeux tétris 3d, chessmaster, alone in the dark........ Citer
bobthefox Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 et mais c'est la foire au slip ici.moi je veux une ati rage expert work 4Mo nickel pour les jeux tétris 3d, chessmaster, alone in the dark........ PCI ou AGP ???? :D Citer
lefacteur Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 AGP voyons, c'est une carte de nouvelle génration. bon allez mise à prix 15€ :D Citer
bobthefox Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 . j'en ai en pci......... :biere: 15 euros pour l'agp , envoie un cheque. :) . Citer
koalakems Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 oh les mecs une ati 4 mo agp à 15€ c'est meme pas du vol c'est du viol de portefeuille :D à ce prix la vaut mieux qu'elle soit en Pci ça peut toujours servir pour redemarer le pc et faire un ratrapage d'un flashage de carte AGP raté :D :biere: Citer
Erwan Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Mais je ne trouve pas que c'est de l'arnaque cette carte est rare maintenant,l'offre et la demande :D En plus elle offre des perf hors norm pour DOOM3 :cool: Citer
koalakems Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 d'accord je fais un appel à ceux qui veulent ouvrir un musée de l'antiquité informatique :D Citer
Messages recommandés