Boum Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 . :cool: :lol: Non mais qu'est-ce que vous faites ici ?!?!?! :o vous n'avez pas honte???... De toute façon regardez en bas à droite: vous avez DÉJA l'heure !! :ange: Citer
koalakems Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 je me douatis bien bien qu'une rolex à 75€ ça ne pouvait etre q'une conneries :enerve: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Salut Ouais trop cher aux puces je les aient a 50€... :P :D :lol: :D @+ Citer
cygale Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 fais gaffe quand même au puce t'achète un truc on te le vole 10 min après, puis on te le repropose à la vente ... :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 m en fout j ais ma MUST de cartier made in tailand :D Citer
starjoin Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Moi emporio armani avec le cadrant qui change de couleur suivant la température : sa donne une montre bleu, jaune, rouge, noir, verte... Toujours différente. héhé Enfin, voila ma jolie montre qu'un pote ma ramenée d'espagne (mon pote n'est pas riche si vous voyez ou je veux en venir lol) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Salut C'est ton petit-copain ? :D Moi bah j'ai pas de montre... c'est question de philosphie et du fait qu'actuellement j'en ai pas le besoin social. J'aime vivre au jour le jour sans trop penser au futur donc je compte pas le temps. M'arrive juste de regarder l'horloge de Windows pour penser a aller au college... @+ Citer
starjoin Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 C'est ton petit-copain ? Nan pas vraiment ... C'est juste mon meilleur pote. Je suis un peu célibataire en ce moment ... Mais sa va peut-être bientôt changé, je vous tiens au courant promis ... Citer
David.G Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 ahahaahah un mec en vue ?? :lol:Nan aucune chance c'est une blonde :D , quoique... peut etre qu' avec un belge... :lol: Citer
kost Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 lol vosu zave quoi contre ls belges ?? l'est gentil maverick lol :P :D :D :D Citer
Maverick Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 . :cool: :lol: Non mais qu'est-ce que vous faites ici ?!?!?! :o vous n'avez pas honte???... De toute façon regardez en bas à droite: vous avez DÉJA l'heure !! Heu, moi l'heure, c'est en haut a droite... :) ;) Citer
Boum Posté(e) 27 février 2003 Auteur Posté(e) 27 février 2003 Heu, moi l'heure, c'est en haut a droite... :) tu poses ton écran sur le coté ??? :P Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 Salut :D :lol: :D Bah les sont pas si *** :cool: Attendons la reponse de Boum :yais: PS: Une personne intelligente n'aurais pas cliquer ici te connaissant pour etre anglais nous savous tous que vous n'avez pas l'€ ! ;) @+ Citer
Boustor Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 Tiens ? Mav tu as la neurone de Kost en fond d'ecran ?? :D Citer
kost Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :P :P :P :P :P Citer
Messages recommandés