bruno Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 S'lut! Jé effectué plusieurs astuces a les unes à la suite des autres(optimizer-xp.blinckers-groups.com) Je suis satisfait sur beaucoup de points mais j'ai 2 p'tits pb: -Les couleurs habituelles de XP("demarrer" en vert..;etc) ont changé et j'aimerais bien recuperer l'ancien affichage.. -WMP ne marche plus,dés que j'essaye de le lancer,"une erreur interne s'affiche",j'ai essayé de refaire la mise à jour version 9,tout s'installe correctement mais meme pb au lancement.. Avez vous deja eu ce genre de pb? Merci @+ Citer
Maverick Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 T'as fais ces modif avec quoi? BDR, ou Tweak-XP? T'as fais tout d'un coup? si tu vas dans panneaux de config > affichage, tu ne sais pas récuperer tes couleurs? ;) Citer
bruno Posté(e) 26 février 2003 Auteur Posté(e) 26 février 2003 Ben... en fait,chavais pas qu'il existait ce genre de logiciel..(lequel est le mieux),j'ai donc effectué la plupart des astuces directement en modifiant ou en ajoutant certaines cklés ds base de registre;tout est indiqué sur le site "optimizer". Mais j'ai redemarré seulement apres avoir fait toutes les astuces qui m'interressaient je sais donc pas la quelle modif est en cause.. Sinon,ben non ze sais pas comment recuperer les couleurs d'XP;enfin,je sais comment changer la couleur des boites de dialogues dans "propriétés affichage"...cé là kon peux retrouver le style de depart? parceque depuis hier soir,j'ai un affichage style windows 98... @+ Citer
beubeuh Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 t'as qu'a faire un restauration et tu retrouvera ton système dans l'état d'avant les modifs. Citer
bruno Posté(e) 26 février 2003 Auteur Posté(e) 26 février 2003 Voui,en dernier recours,c'est ce que je vais faire... et j'utiliserais tweak-xp ensuite.. Il est vraiment efficace?ou alors vous m'en conseillez un autre? @+ Citer
beubeuh Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 je suis pas utilisateur fervent de ce genre de soft, mais tweak xp est plutot pas mal en son genre Citer
FilipeCh Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Il est pas mal le Tweak Xp Pro! Sinon tu as aussi Xp Tuner, pas mal aussi ;-) Citer
bruno Posté(e) 26 février 2003 Auteur Posté(e) 26 février 2003 Oki, mais avant toute chose,savez vous si je peux desinstaller et reinstaller entierement windows media player? @+ Citer
beubeuh Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 media player est plus qu'un logiciel optionnel. c'est un composant de windows a part entière, et il est pas possible de le désinstaller complètement et proprement. Citer
bruno Posté(e) 26 février 2003 Auteur Posté(e) 26 février 2003 Ok! Donc,+ qu'une chose à faire...@+ et merci ;) Citer
koalakems Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 ce n'est pas le Tweak Xp ou Xp Tuner mais moi j'ai fait mes modifs à partir de ce site et je le trouve pas mal http://woupi.free.fr/astuces/astuce_xp.htm/astuce_xp.htm[/url] :biere: Citer
FilipeCh Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Pas mal ton lien. Avec ca plus besoin de logiciels type Tweek-xp etc... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Salut Bah Tweak-XP est tres bien y'a pas besoin de fourrer son nez dans la BDR. Et je lui voit aucun default. @+ Citer
FilipeCh Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Mais on a pas dit le contraire Peg. Je disais juste que le lie de koala est tres bien. Il a les memes fonctions presque k Tweek-xp, mais c'est vrai que c'est mieux d'avoir un logiciel qui te fait tout que de fouiller dans la BDR. ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 Salut Mais moi non plsu bouh :triste: Jchui pas un monstre ! Je t'attaque pas ! Tweak-XP est quasi-gratuit plus simple et aussi efficace... c'est juste une opinion je trouve aussi le lien tres bien ! J'aurais juste rajouter que TXP faisait sa plus simplement pour les moin courageux. @+ Citer
Maverick Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 Salut Mais moi non plsu bouh :triste: Jchui pas un monstre ! Je t'attaque pas ! Tweak-XP est quasi-gratuit plus simple et aussi efficace... c'est juste une opinion je trouve aussi le lien tres bien ! J'aurais juste rajouter que TXP faisait sa plus simplement pour les moin courageux. @+ càd quasi gratuit :??: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 Salut Bah les 30 executions suffise a bien configuré le pc apres t'en a plus besoin. Sauf pour les fonctions speciales... @+ Citer
Erwan Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 Une utilisation suffit meme,voire deux :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 Salut Exacte. Je doit en etre a 5 ou 6 en utilisant le renommage de masse. @+ Citer
FilipeCh Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 T'as raison. Ils auraient du aussi spécifier qu'il existait une version logicielle. ;-) Citer
Messages recommandés