kost Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Slt !! Voila, c'est officiel: j'ai un neurone et une couille ! voila, c maverick qui me lma dit :lol: :lol: :lol: cf le post ds logiciel sur le firewalle de xp pg 8 :D :D :D :D :D :D voila tt le monde le sait now ! :roll: :roll: :roll: :roll: Citer
David.G Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 c'est bien ça, pour ta neurone, elle se sentira moins seule :D Citer
koalakems Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 j'espere que ta 2éme couille n'est pas à la place d'un neurone :D Citer
Maverick Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Ou le contraire... Un neurone a la place de sa secondes couilles... :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
Maverick Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 :eek: Quoi, t'as 2 raisins sec, toi... Ben ça alors, mal équipés les "membres" de BH... ;) :lol: :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 :eek: Quoi, t'as 2 raisins sec, toi...Ben ça alors, mal équipés les "membres" de BH... ;) :lol: :lol: :lol: Ah?,tu as quoi toi alors,moi je ne suis pas membres,juste un visiteur :roll: Citer
kost Posté(e) 26 février 2003 Auteur Posté(e) 26 février 2003 mais oui mave, tu vas peut etre nous faire croire que tu as 2 pasteques ? :D :roll: :roll: :P :P Citer
Erwan Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Forum de fille ici :D C'est cool ça :biere: Citer
SEB Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 :eek: Quoi, t'as 2 raisins sec, toi...Ben ça alors, mal équipés les "membres" de BH... ;) :lol: :lol: :lol: Ah?,tu as quoi toi alors,moi je ne suis pas membres,juste un visiteur :roll: c écrit membre permanent sous ton pseudo :o Citer
cygale Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 J'ai pas capté là :??: Il est où son membre :??: :lol: Citer
kost Posté(e) 26 février 2003 Auteur Posté(e) 26 février 2003 héhéhéhé mystere !!! j'en ai aussi que la moitié, en equilibre sur le cote gauche, vu que g la couille droite !! :D :D :D Citer
Erwan Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 :eek: Quoi, t'as 2 raisins sec, toi...Ben ça alors, mal équipés les "membres" de BH... ;) :lol: :lol: :lol: Ah?,tu as quoi toi alors,moi je ne suis pas membres,juste un visiteur :roll: c écrit membre permanent sous ton pseudo :o Ah oui :roll: chut,pas de defaut moi,je suis parfaitement constitue :roll: Regarde moi Kost par exemple :lol: Citer
kost Posté(e) 27 février 2003 Auteur Posté(e) 27 février 2003 :lol: :lol: c vraiment n'importe koi, maintenant le merlu dit quil est parfait, on aura tout vu :P :P :roll: :roll: quil apprenne a jouer a medal of honor et on en reparle :D :D :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Citer
Erwan Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 :lol: :lol: c vraiment n'importe koi, maintenant le merlu dit quil est parfait, on aura tout vu :P :P :roll: :roll: quil apprenne a jouer a medal of honor et on en reparle :D :D :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Je t'ai demonte hier :P :cs: Citer
kost Posté(e) 27 février 2003 Auteur Posté(e) 27 février 2003 bop, c pke moi ca rame :roll: :roll: :roll: :P :P :P loool on s'en refera un cet aprem, on verra bien !! lool :cool: :cool: :cool: Citer
Erwan Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 ben la derniere fois je telechargeais en meme tps alors 400 de ping tu me diras :P Citer
Messages recommandés