lioktor Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 J'ai gravé les 2 CD du Seigneur des Anneaux: la Communauté de l'anneau J'arrive a installer le jeu mais quand je veux y jouer il y a un message "Wrong disc inserted". A L'AIDE !!! Citer
lioktor Posté(e) 26 février 2003 Auteur Posté(e) 26 février 2003 désolé mais ça veux dire quoi "No WZ" Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Salut Pas de warez ici. Ceci est et ce veut etre un forum respectable. ;) @+ Citer
koalakems Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 il a raison pas de warez ici tu t'es trompé de forum :D :D :D sinon tu sais ou je pourrais trouver command &conquer generals? :D :D :D :cool: :cool: :lol: :lol: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Warez dans un terme general,pour les juex c'est gamez,et cela represente tous les logciels crackes,copie illegal... Et sur ce forum,parler de warez est strictement interdit @+ Citer
lioktor Posté(e) 26 février 2003 Auteur Posté(e) 26 février 2003 "Pas de warez ici. Ceci est et ce veut etre un forum respectable" Désolé je comprends toujours pas (je suis nouveau) Citer
koalakems Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 en gros ce qu'il veut dire c'est qu'on ne parle pas de copie illegale de crack.... les seules copies dont on parle ici c'est les copies de sauvegardes :D :D :D :D Citer
lioktor Posté(e) 26 février 2003 Auteur Posté(e) 26 février 2003 il y a mal entendu. Mon frere s'est acheté le seigneur des anneaux et m'a demandé d'en faire une sauvegarde car il pr^te tout le temps ses jeux a ses potes. Mais avec la version gravée j'ai ce probleme que je n'ai pas avec l'original ???!!! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Salut En effet en etant intéligent tu aurais dit que tu voulait sauvegarder le jeu et que tu ne savait pas comment configurer clonecd pour eviter d'avoir ce genre de message. :biere: @+ Citer
koalakems Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 alors si tu nous prouve que ta copie du seigneur des anneaux est une copie de sauvegarde on veut bien t'aider :D :D :D :D :lol: :lol: :cool: :cool: ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Salut Bah la c'est trop tard on peut pas parler de c**** par contre si tu a encore des vierges on pêut t'aider a faire une copie parfaite. :D @+ Citer
lioktor Posté(e) 26 février 2003 Auteur Posté(e) 26 février 2003 je suis pas un expert en gravure, mais tout avait l'air de s'être bien passé pour celle ci mis a part ce probleme assez génant. Vous avez une astuces.html]astuce[/url] ou pas ? Citer
cygale Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 J'ai gravé les 2 CD du Seigneur des Anneaux: la Communauté de l'anneauJ'arrive a installer le jeu mais quand je veux y jouer il y a un message "Wrong disc inserted". A L'AIDE !!! s'il y a écrit "Wrong disc inserted" et qu'il y a 2 CD alors essaye l'autre :biere: Citer
koalakems Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 je pense tout simplement qu'il faut un c... no cd :D :D :D Citer
lioktor Posté(e) 26 février 2003 Auteur Posté(e) 26 février 2003 j'ai essayé avec les 2 cd. C'est qui un cd ...no cd ??? Citer
koalakems Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 c'est un mot qui est banni de ce forum :D Citer
lioktor Posté(e) 26 février 2003 Auteur Posté(e) 26 février 2003 mais sarais-tu où je peux trouver un c**** nocd et comment ça marche ??? Citer
bobthefox Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 pas la peine de faire durer................ soit tu fais une recherche sur google "champignon" ou autre. Voila fin du post...................... :biere: . :D :D :D Citer
koalakems Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 voila tu sais ce qu'il te reste à faire :D Citer
Maverick Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Champignon... :eek: J'ai encore appris un truc ce soir... ;) Heu, c'est quand même pas légal son histoire de faire une copire pour la preter a ses potes... Mais bon, si on me cherches, moi aussi, jesuis déjà sortis... ;-) Citer
lioktor Posté(e) 26 février 2003 Auteur Posté(e) 26 février 2003 merci pour les conseils je vais tacher de réussir Citer
bobthefox Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Champignon... :eek: J'ai encore appris un truc ce soir... ;) Heu, c'est quand même pas légal son histoire de faire une copire pour la preter a ses potes... Mais bon, si on me cherches, moi aussi, jesuis déjà sortis... ;-) moi non plus............. :D :D :D je ne parle que de champignons.................... :biere: . Citer
Messages recommandés