kost Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 dsl les gars, les cracks ne sont pas illegaux www.megagames.com tu vas ds PC FIXE ou FILES je sais plus et tu cherches !!! voila et tu rempalce l'exe a l'endroit ou c'est installé par l'exe du crack !! et ca roule !! Citer
lefacteur Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 c'était pas forcément un jeu, au début j'ai cru qu'il parlait du DVD :D remarque gamecopyworld est pas mal aussi :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 Salut Idem juste au depart... GCW ouais mais faut que les serveurs aient le fichier sa devient rare meme sur les nouveautés ! @+ Citer
Maverick Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 dsl les gars, les cracks ne sont pas illegaux... voila et tu rempalce l'exe a l'endroit ou c'est installé par l'exe du crack !! et ca roule !! Ha bon, c'est nouveau ça !!!! ;-) Citer
kost Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 The Business Software Alliance (BSA) responded to one of our inquiries saying, illegal fixes are programs that contain material (eg: program code etc.) from the commercial copyrighted product and this material is used for creating the fix. ils les fotn a partir des codes de programmation des jeux Regarding Video Game Emulators, they are independent programs that do not violate any copyright laws. However, the usage of ROM's are illegal. We do not provide any ROM's on this site. bah vi il propose des crack pour les copie de auvegarde, car avec une copie de sauvegarde, defois il fo un cracl! ils porposent pas de jeux ! dc voila In conclusion, all material on MegaGames is fully legal in the United States. :roll: :roll: :P :P Citer
Maverick Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 In the United States of America... But in France, it's not legal. ;) Citer
kost Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 ohhhhhhh tu sais, le net est international :D :D Citer
Maverick Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Oui, mais pas les lois en vigueur dans les differents pays... :( ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Salut Bah toi t'est Belge alors te plaint pas... En effet c'est pas vraiment illegal mais quand meme ! Tu peut trouver sa par toi meme je pense je l'ai bien fait a un age tres peu avancé sans aide de quiquonque... :cool: @+ Citer
Erwan Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Si les cracks sont legaux,prendre un NOcd ne nuit pas a la propriete intelectuelle tant que tu possede l'original,d'ailleur tout le monde utilise des no cd pour ne pas abimer les cds :biere: Citer
kost Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 :D :D :D :D :P :P :P c bien vrai, moi jles abime plus mes cd comme ca !! Citer
starjoin Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Moi je grave même plus les cds de jeux pour les installer... Vive isobuster... Citer
Erwan Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Euh,mais quand tu achete tu as un cd :cool: Citer
starjoin Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Ba vi mais pour pas abimer les CDs que j'achète chez MICROEMULE, je fais un iso et hop sa roule ... :D :D :D :D :D Citer
kost Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 looool il achete un jeu, il le grave, et il l'utilise meme plus !! loooooll Citer
starjoin Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 looool il achete un jeu Ba chez mumule y font des bons prix ;) héhé Oui mais sa prends de l'espace disque Pas plus que si tu installais le jeux sur ton PC... Tu supprime l'isoz après et hop... Je me sert plus de mon graveur depuis 1 an, sa fait des économies lol !!! Citer
Erwan Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Euh,si puisque tu es oblige d'installer pour jouer,donc automatiquement deux fois plus d'epsace disque Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Salut Tu peut me le donner alors ? :lol: @+ Citer
kost Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 le merlu, tu as l'iso sur ton DD tu l'emule, dc tu l'installe le jeu tu met un crack no cd et tu virer ton iso et normalment ca devrait marcher non ?? dc economie d'1 cd vierge, et espace dique normale d'une installation!!c ca ? Citer
Erwan Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Oui,j'ai compris mais tu es cense avec un cd quand tu achete Puis quand tu donne un iso tu veux souvent le garder donc utilisation d'un CDr Citer
FilipeCh Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 La il a dit qu'il pretait l'original Mav :lol: :lol: :lol: ;-) Citer
Messages recommandés