KaMiKaSe Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 Tu modifies l'apparence se windows avec koi? Window Blinds??? ou un truc dans ce genre??? car j'avoue que ca done bien... ;-) Citer
kost Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 window blind, c pour le theme general ! ObjectBar c pour le menu demarre, programme etc qui se trouve sur une barre comme lui en haut ObjetDock, c pour la barre des taches !! tu trouve le tout sur http://www.wincustomize.com/ c long a charger comme site mais il y a tout ! tu dois t'enregistrer et apres tu choisi les skins tout et pour pomper les programe va la http://www.netforspeed.com/index.php?menu=down&c=7 Citer
Maverick Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 TUTUUTUTUTTUTUUTtttttttttttttuttttttttt kost, t'as vu le titre du Topic? C'est pour moi la question... ;-) :biere: Voici la réponse... Tout est fait avec Style-XP. pour les thémes, il te renvoyes sur le site Style-XP.org, et là, tu as des thémes complet, des Wallpapers, des logions, etc... Bref, tout ce qu'il faut. ;) ;) Citer
Maverick Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Voilà, c'est bon pour cette fois... :biere: :biere: :biere: santé mon Ami... ;) ;) Citer
Erwan Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Ben la reponse de Kost est aussi bien,le padawan depasse le maitre :lol: Citer
Maverick Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Il n'y a pas de maitre et Padawan... Simplement une amitié. :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Ben la reponse de Kost est aussi bien,le padawan depasse le maitre :lol: Salut, Style-Xp y a pas meilleur à ma connaissance... Tout en un ou presque. :D Plus besoin de bidouiller avec windows binds etc. ... :) @+ PHoenix. :biere: :biere: :biere: :salut: Citer
Erwan Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Salut :) Ben Object bar et objects dock sont parfait mais ne permettent pas les meme chose que tweakXP tout depends de ce quen 'lon veut faire en faites Citer
Maverick Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Heiii, qui voilà, le petit phacochére... Comment vas tu? ;) Citer
Maverick Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Salut :) Ben Object bar et objects dock sont parfait mais ne permettent pas les meme chose que tweakXP tout depends de ce quen 'lon veut faire en faites Style XP, pas Tweak-XP... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est vrai qu'avec tous ces truc XP... ;) Citer
kost Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 héhhé vi jle depasse le maitre, c sur loool :D :D :D non jdeconne ! vi, mave coupain ! :D :D :) :) PS: phonix, ques ce que tu ramene ta fraise ??? loool ta encore envie de te faire fumer a medal ??? :cool: :cool: :D :D avec ta blouse blanche loool Citer
Messages recommandés