koalakems Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 alors ça donne quoi, les tests ? :D Citer
Weren Posté(e) 28 février 2003 Auteur Posté(e) 28 février 2003 :roll: :roll: :roll: :roll: POur l'alim je crois pas ke cé ça puisque le ventilo tourne et que les diodes s'akllument (le courant passe quoi). Je vais essayer de faire un tour chez un réparateur du coin tester chaque composants indépendaments. Citer
starjoin Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Bon alors je prend les paries :) Moi je propose la RAM :) Citer
Avatar Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Et pourquoi pas la CG ????? Personne n'en a parlé encore :??: :??: Citer
Maverick Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Oui, c'est vrai, si même le Menu BIOS ne s'affiche pas... Mais le CPU a la cote pour moi... ;-) Citer
Maverick Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 ...J'ai réussi à placer le dissipateur+ventilo mais pour l'enlever c'est plus galère: y'a un moyen de le virer sans y aller comme un gros boeuf ? Si vous avez d'autres propositions je prends !!! :eek: Il suffit de l'avoir mal mis, de traver,... et PAN dans le CPU il chauffe, il crame... ;-) Citer
Maverick Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Au fait, tu a un Spacer sur ton CPU? ;) Citer
FilipeCh Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Moi je dirais même que c'est 200% ton CPU qui a foirré ;-) Citer
Maverick Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Si c'est ça, c'est moiqui gagnes, j'ai dit que c'etait le proco depuis le début... Enfin,je ne le souhaites pas, c'est certain... ;) Citer
FilipeCh Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Je l'avais dit avant toi Mav!! Regarde bien, je crois que c'est ca! ;-) Citer
FilipeCh Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Excuse, c'est toi qui a dit avant. J'avais pas remarqué! Désolé ;-) Citer
koalakems Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 je l'avais dit aussi mais c'est pas encore sur que ce soit le proc :cool: Citer
Erwan Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Je viens d'avoir le meme probleme :) Ben,voila plus rien ne s'afichait,alors,et oui c'est bete mais je l'ai fait :roll: J'ai debranche l'ecran pour le tester et non pas lui,je le rebranche et la sa marche mais pas dans les bonnes couleurs,s'etaient ses :bigfuck: de detonators beta :roll: qui avaient deconne :biere: Citer
starjoin Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 C'est pour sa que je prend jamais les beta des drivers moi :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Salut Je croit pas non...Le bios utilise pas les drivers de Windows ! Donc aucun rapport... ;) @+ Citer
koalakems Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 pour le cas dont on parle. il n'entend meme pas les bips de demarage donc c'est pas un pbl de drivers :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Salut ??? :??: La carte mere ne lance pas le POST donc y'a probleme ! Y'a pas de drivers lancé avant le systeme d'exploitation... @+ Citer
Erwan Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Ben moi je n'entendais que les bips aussi :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Salut Power On Self Test C'est un test executé par la carte mere au demarrage du pc, sa verifie chaque element du pc. Sinon www.dico-fr.com [Le Reflexe] @+ Citer
Undertaker Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 je repête alim naze :D les ventillos tournent mais ca bloque a detection du proc ....pas de bip ni bios..... quoique proc :D :D Citer
Maverick Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 je repête alim naze :D les ventillos tournent mais ca bloque a detection du proc ....pas de bip ni bios..... quoique proc :D :D Ha Ha, tu te contredis toi même... :P ;) Enfin, faudrait quand même trouver la solution a ce problème... :( Citer
Messages recommandés