DJim-B Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 encore un lien ^_^bureau et mes pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 août 2003 Auteur Share Posté(e) 14 août 2003 Salut Voila je vient de finir le remontage ce coup la avec tout bien rangé bah c'est pas vraiment mieux et la je peut plus rien faire (j'ai mis des serres-cables, du scotch isolant...etc : 21.5Kg avoué (vive SLK :lol: ) et encore manque le processeur ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 c toi ki a mi le ventillo sur le northbridge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 C'est vrai que ca un peu bordel ta tour pegasusje vois même pas la CG :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 c toi ki a mi le ventillo sur le northbridge? c'est surement lui qui l'a rajouté parcequ'il n'y en a pas sur la a7n8x ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 bon,je met mon bordel pour avant le changement :o voila cliquable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 je mettrai la mienne ce soir là je suis au taf ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 août 2003 Auteur Share Posté(e) 14 août 2003 Salut Oui c'est moi. Frog on voit les dissipateurs cuivre sur les memoires de la carte. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 31 janvier 2004 Share Posté(e) 31 janvier 2004 remonte petit topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 Côté bordel ça peut pas être pire que moi :frenchy: J'adore sur la photo de droite l'effet "sabre laser" du néon :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 ouah quel bordel!!!! :decoiff: tu pourrais gagner en temp si tu rangeais un peu tes cables! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 Euhoui mais y'en a tellement qu'on a du mal à ranger :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 Euhoui mais y'en a tellement qu'on a du mal à ranger pio c'est vrai et d'ailleurs j'ai le même probleme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 Et je te dis pas ce que ça serait si jamais j'avais des nappes "plates" au lieu de nappes rondes (la plate qu'on voit c'est celle du rack de la platinum, comme c'est pas un truc standard je peux pas mettre de ronde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 ok mais peut etre qu'en mettant des petits colsons sur tes cables d'alim ou des gaines en plastque tu pourrais y voir plus clair et surtout ameliorer le flux d'air :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 C'est vrai, mais même sans composants y'a plein de ifls dans le boîtier (ventilos, prises USB, firewire...) En fait c'est à peine plus rangé que ça car j'ai remis un peu d'ordre après avoir pris la photo (il y a déjà un certain temps). Mais déjà il sort 8 molex de l'alim, donc ça prend de la place :roll: EDIT : je viens de regarder toutes les photos (qui sont encore là) du topic et apparemment j'ai la palme du PC avec le plus gros bordel dedans :zarb: Je termine d'encoder une petite vidéo de famille et je range (par contre j'ai pas d'APN donc vous aurez pas de photo :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 j'ai pas d'APN donc vous aurez pas de photo dommage... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 quoique après réflexion j'ai pas trop le courage... :/ Après 4 heures pratiquement d'encodage le proc est à 52° C (pourtant un XP1700+ 0.18µ...) Et le boîtier est à 28°C... Ca vaut peut être pas le coup de se faire chier un après midi :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 rp > ne me dis pas que tout ces cables en plus (par rapport a ma tour : 2 lecteur cd/dvd, deux dd, lecteur disquette, branchement usb/son en façade) servent juste a indiquer la température sur ton boitier? :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 Ben en gros si :frenchy: Mais aussi à alimenter les 7 ventilos, allumer la LED thermaltake en facade et allumer le néon :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 Ben en gros si :frenchy: Mais aussi à alimenter les 7 ventilos, allumer la LED thermaltake en facade et allumer le néon :zarb: Le bordel est impressionnant mais facilement rangeable alors (pour info je n'ai qu'une seule nappe ronde (pour mes dd)...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 bon je vais rendre mes fameux DVD au vidéo club, mon PC finit d'encoder la vidéo de ma grand mère en vacances et je le fais :yais: EDIT : c'est bizarre quand même, mon boitier est bourré d'électricité statique, c'est normal ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 EDIT : c'est bizarre quand même, mon boitier est bourré d'électricité statique, c'est normal ? :??: :decoiff: les barettes de ram n'aiment pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 si je mets un fil de fer entre le boitier et le sol ça marchera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 si je mets un fil de fer entre le boitier et le sol ça marchera ? :mmm: ... heing? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés