RP1700 Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 ben pour décharger l'électricité statique du boitier :voila: En fait y'en a sur la facade et sur le derrière, surtout sur l'alim, c'est bizarre, c'est une enermax quand même :zarb: Par contre y'en a ni sur les côtés ni sur le dessus Citer
David.G Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 ben pour décharger l'électricité statique du boitier :voila: et passer régulièrement (une fois par semaine) un simple chiffon doux ne suffirait pas? :voila: Citer
RP1700 Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Euh je sais pas mais il se fait de l'électricité statique en 2 - 3 heures :zarb: bon j'ai bien rangé, maintenant c'est tout propre :fume: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 février 2004 Auteur Posté(e) 1 février 2004 Tu doit avoir quelque part quelquechose qui touche alors qu'il devrait pas... Un test simple pour savoir si ton boitier est chargé c'est de venir le toucher avec le cable jack de tes enceintes (allumées). Citer
RP1700 Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Si je touche les faces latérales avec le jack des enceintes j'entens rien, par contre si je touche la face avant ou la face arrière j'entends un bourdonnement... Qu'est-ce qui peut bien toucher ? :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 février 2004 Auteur Posté(e) 1 février 2004 Si je touche les faces latérales avec le jack des enceintes j'entens rien, par contre si je touche la face avant ou la face arrière j'entends un bourdonnement... Qu'est-ce qui peut bien toucher ? :??: C'est normal les portes ne contact que rarement. Bah vu le bordel t'a du taff pour trouver. Moi je dirait un molex. Citer
RP1700 Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Ca risque quelque chose pour l'ordi ? :??: Peut être une molex ou une autre prise "gadget" de l'alim (tout ce qui sert pas je l'ai foutu entre le dessus de l'alim et le dessus du boîtier, ça doit peut être venir de là) Citer
O.Fournier Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Salut d'un lève-tôt, les couche-tards :applaudir2: (forums Zeb morts ? ) :/ Euh, tout le boitier devrait être à la masse (terre). C'est pas une bagnole sur pneus (cage de Faraday) ! :mmm: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 mars 2004 Auteur Posté(e) 28 mars 2004 Alors je passe de ça : A cela : Petit changement quand même :ange: Citer
Messages recommandés