Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 et amer, qui puait presque d'ailleur (Comme le pied de ...) hors sujet ......... Citer
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 pour faire revenir Le Merlu fraichement péché a feux doux ... Citer
Erwan Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Qui croustillera sous la dent et qui sentira la rose mais une odeur envoutant les plus belle creatures terrestre... Citer
David.G Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 faut tous vous faire enfermer... :marteau: et vous fouettez par la meme occasion :fouet: :D Citer
Maverick Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 L'animal a certains avantages sur l'homme... Le chien,par exemple, imaginez avoir son odorat, vous en auriez fais des Km pour courir aprés les filles... Parce que eux, ils sentent le bon moment... P.S. : Vu que Mougo a planté 2x le topic, soit on arretes, soit on refait un nouveau... Je vais réfléchir aprés un sujet interessant... ;) Citer
Erwan Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 :lol: :lol: :lol: sa partait en live de toute manieres :roll: Citer
starjoin Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 sa partait en live de toute manieres Ba vi, c'est le but... :D :D Citer
Erwan Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 Oui mais pas autour de nourriture :D surtout un met trop fin pour vos papille gustative bas de gamme :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 Salut Ahaha quand on parle de lui sa devient naze :D ... comme le pere fouettard... @+ Citer
Erwan Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 Salut Ahaha quand on parle de lui sa devient naze :D ... comme le pere fouettard... @+ en plus c vrai :lol: Citer
David.G Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 P.S. : Vu que Mougo a planté 2x le topic, soit on arretes, soit on refait un nouveau... oui c'est ça tout est de ma faute :o , je vous ai juste fais voir la réalité des choses :D Ahaha quand on parle de lui sa devient naze ... comme le pere fouettard... t'en rate pas une :roll: :P Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut Je parlais de Merlu ! Des que j'ai lancé le truc sur lui il c'est mis a dire que c'est naze... Y'avait encore matiere a continué... D'ailleur personne a continué donc... @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut Beuh il a quoi le riche... :o :D [Mav vas etre comptent j'ai trouver un nouveau riche plus que lui] :lol: @+ Citer
Messages recommandés