1300xjr Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 voila je m'interresse au jazz et j'ai telechargé des partitions appellés realbook!! se fichier est zippé et quand je l'ouvre j'ai mes partitions qui apparaisse au format .mg1 .mgo le prob est que je ne peux pas regarder les partitions j'ai regardé sur le site et il ne parle pas d'un log pour les visionner!!! est ce que quelqu'un saurait comment il faut faire? a quel log pourrai correspondre les appelations .mg1 ety .mgo? d'avance merci @+ Citer
Erwan Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Euh tu n'as rien eu a cote? Sinon essaie avec winrar et clique sur celui ayant 0 Citer
David.G Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Sinon essaie avec winrar et clique sur celui ayant 0 c'est un fichier zippé? :??: Citer
Boum Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 sorry.. j'ai fait des recherches sur divers sites trouvés ici, et je n'ai rien trouvé... :voila: Citer
1300xjr Posté(e) 2 mars 2003 Auteur Posté(e) 2 mars 2003 bon ca y est j'ai trouvé:il faut ouvrir ces fichiers avec un log nommée band-in-a-box c'est en fait un log de musique je vous remercie quand meme a tous :) Citer
Erwan Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 Sinon essaie avec winrar et clique sur celui ayant 0 c'est un fichier zippé? :??: Ben faut pas parler de warez mais certain fichier sont coupe de cette maniere Citer
Messages recommandés